Impossible De Flasher Xeter 2.3

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai insatllé une xecuter 2.3 litle il y a déjà un an et demi (une vielle version quoi).

Elle fonctionne très bien mais maintenant, j'ai besoin de flasher mon bios car certains backups ne boutent pas (ex. James Bond).

J'ai tenté la méthode avec Evox mais il me dit que c'est impossible, sans doute car je n'avais pas ponté le switch "upgrade bios" de ma puce.

Lorsque je tente de le faire, la console ne boot plus (clignotte rouge), si je débranche le pont, c'est à nouveau OK.

Ma question : faut-il faire le pont à chaud ? qu'ai je fais de faux ?

Au vu des problèmes lus sur ce forum, je préfère demander conseil avant de tout griller !!!

D'avance merci.

Posté(e)

Lu,

déja si tu parles du dernier JB c'est pas de flashé le bios qui va changer qq chose _rensigne toi donc dans la section jeux !

Pour ta puce il y a le programmateur qui marche tres bien, mais bon ptete que ta puce est HS aussi _ et puis s'il y a encore des cavaliers c'est une X2 Lite !

++

Posté(e) (modifié)

C'est une Lite exactement, je me rappelle que je l'ai achetée juste avant la sortie de la version Pro.

Ceci pose-t-il un problème car je crois savoir qu'elle est flashable ?

Modifié par Jeckel
Posté(e)

Lu,

toutes les X2 se flashent, la tienne a un prob. ! Est ce qu'on peut avoir une photo du matos ?

Je dis ca pour pas que tu ecoutes les erreurs de certains dans d'autres sujets !

++

Par contre sçi c'est une X1 là ca ne se flashe pas !

++

Su ta puce il y a un cavalier pour selectionner le bank, l'autre pour activer désactivé et le dernier pour autoriser ou non le flashage !

++

Posté(e)

Exact, c'est bien une Xecuter 2.3 ça j'en suis sûr.

Difficile de prendre une photo (pas d'appareil et elle est peu visible sans tout démonter).

Il y a bien trois cavalier dans cet ordre :

1) Bios (gauche)

2) Interrupteur (milieu)

3) Bank (droite)

Cette puce fonctionne depuis 18 mois avec des backups, divx, softs, HDD 120 gigas, etc...

Normalement devrait-elle booter avec le sitch du bios ou doit-on la démarrer normalement et le ponter à chaud ?

P.S. Si je la démarre sans ce switch, elle fonctionne bien mais interdit ma modification du bios, donc ce doit être le bon endroit...