neopbm Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Salut, Je cherche la commande a rajouter dans le .ini pour afficher la température du DD sous Evox. Comme celle du Proc ou de la MB en fait. D'avance Merci Bye
neopbm Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 Non pas vraiment en fait. J'ai juste entendu dire que oui elle existait mais sans plus d'info, d'ou ma requete ici Bye Ps : ça fonctionne peut etre avec la derniere version du Dash mais comme je ne sais même pas a quelle version il en est
Jlz Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Re, le dernier RemoteX c'est le 3935 ! Pour obtenir une reponse sur tu vas sur leur forum et tu nous dis apres........... ++
neopbm Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 Re,le dernier RemoteX c'est le 3935 ! Pour obtenir une reponse sur tu vas sur leur forum et tu nous dis apres........... ++ Merci pour l'info Jlz mais : - Leur forum je ne le connais pas - Il est tres certainement en Anglais Donc pas top pour moi lol Bye
Jlz Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Re, Bah je pense que le forum de la team Evox dois pas etre trop difficile à trouver ! De plus ils ont peut etre un section pour les langues etrangeres et ensuite _ il faut se donner un peu les moyens non ? ++
neopbm Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 Re,Bah je pense que le forum de la team Evox dois pas etre trop difficile à trouver ! De plus ils ont peut etre un section pour les langues etrangeres et ensuite _ il faut se donner un peu les moyens non ? ++ J'ai pas dit que j'allais pas chercher, faut pas le prendre comme ça Jlz A+
billdead Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 si tu veux voir les temperatures sur evox, il te faut un skin configurer... evox peut consulter les temperatures mais tout depend des infos affichés par le skin (fond d'ecran)...
Toff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut,Je cherche la commande a rajouter dans le .ini pour afficher la température du DD sous Evox. Comme celle du Proc ou de la MB en fait. D'avance Merci Bye Bonjour, Je l'ai fait mais là je suis au boulot alors j'ai pas un .ini sous les yeux De mémoire je crois que c'est une truc du genre +1 Les temps CPU et MB doivent être numéroté 1 et 2 tu copies la ligne CPU par exemple tu changes les coordonnées d'affichage et tu mets 3 au paramètre. un truc du genre Disque dur <Temp3> Si personne ne complète et si j'y pense je te mettrai la syntaxe correcte ce soir. A plus
FFlF Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Il faut aussi un HDD qui soit en mesure de donner sa température.
Seb.26 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Il faut activer la gestion SMART du dur, l'Id est 194 pour la commande SMART en general ... pour ce qui est du champ, c'est <Temp3>, et <Temp1>/<Temp2> sont celle de la carte mere, et du CPU ... @++
Messages recommandés