Invité fonkymen Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour à tous içi donc,je suis là grace au patron d'un autre site bien connu universdj,donc qui parle de vous...nous on est plutot dj là bas... J'aime bien la petite console GC,j'ai lu quelques posts içi,juste cette question qui me vient comme ca,un jeu gc est-il rippable? j'ai vu qu'il y avait de sorti les minis dvd,excusez-moi si la question à été posée maintes fois,mais on est dans le son alors on se renseigne comme on peut,merci et bravo pour ce site...
Jlz Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Lu, les remerciements et les presentations se font au bistrot en non dans la section jeux _ alors evitons les posts multi-trucs ! Pour le reste c'est _ oui on peut faire des backup _ oui on pourrait les graver et non on ne peux pas les jouer meme si on avait pu les graver ! ++
Reppa Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 J'aime les réponses de jlz lol comme y dit oué c gravable, mais c'est pas exploitable lol, voila donc tout passe par le stream pour plus d'info va ici Questions les plus posés
Invité fonkymen Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Encore désolé les filles,mais je joue pas souvent,je mixe etc...1passion qui me prends déjà du temps... Wah,cévère içi,pourtant je commence toujours par des compliments. rollwink
Jlz Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Lol j'aime bien les Dj moi => et comme qui aime bien.... chatie bien, bah voila quoi ! ++ Le mec qui t'as linké ici y t'as pas dit qu'ici d'abord on tappe ensuite on cause ? ++
Messages recommandés