RaVa Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) bonjour, je suis débutant, je n ai la xbox que depuis un mois, et j ai un probleme d acces a mes partitions a partir de la box j ai tjs "access denied" j ai suivi les tuts j ai partagé mes partitions crée un user tester la plupart des méthodes....rien n y fait si quelqu un avait un peu d aide merci d avance ps: j ai KAV en aV, outpost en FW, XP pro sp1 Modifié le 9 août 2004 par RaVa
Osmoze Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Salut, C'est xbmc qui te dis " access denied " ? Tu parles des partitions de ton dd pc ou dd xbox ? Tu veux lire depuis le dd xbox ou dd pc? Expliques exactement ce que tu veux faire. Je ne t'apporterais sûrement pas de réponse, mais ça aidera les autres membres pour t'aider bye
RaVa Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 oui , c a partir de la xbox, quand je veux ouvrir mes reps partagés que j ai sur le pc, les partitions apparaissent bien, mais j ai access denied.... voila
Messages recommandés