Bios Du Tsop Toujours Possible?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bref compte-rendu de mes récents problèmes qui font que je vais sûrement bientôt flasher mon TSOP:

J'ai tenté de souder ma SmartXX qui fonctionnait très bien en pin-header avant. Une fois soudée ça fraguait. Je tente avec d'autres puces, rien à faire, elle fraguait quelque soit la puce.

Je me rend chez Foxchip et lui non plus ne trouve pas la panne. Tout ce que je sais c'est que le 11ème pin de mon LPC est à 0V et que la Xbox ne démarre que lorsque je ne met aucune puce.

Donc aujourd'hui je pense être dans l'obligation de flasher mon TSOP. Je lis à droite et à gauche qu'il faut une certaine version du kernel pour pouvoir flasher le TSOP et ma question est la suivante:

Si mon kernel n'est effectivement pas compatible, me reste t-il une solution alternative ou bien est ce que ma Xbox est définitivement morte?

Modifié par Jx7
Posté(e)

Ah bon? :huh: J'ai du me tromper alors... Tout ce que je me rappelle c'est avoir lu une méthode UDE1 ou 2, un truc comme ça...

Bon, ne connaissant pas très le sujet, on va faire simple:

Mon cher Jlz, peux-tu me donner les noms des méthodes les plus simples pour modifier le bios interne de la Xbox de la façon la plus sûre possible et le tout sans puce étant donné que ma Xbox n'acceptes plus les puces...

Posté(e)

Lu,

certainement pas celle dont tu parles non plus !

La méthode sur c'est 007 avec Raincoat !!

Faut le jeux et une CM et si tu as pas ça _ et pour peu que tu soit dans mon coin je me ferai un plaisir de flasher ta console (pourvu que tu ai fait les straps) pour une ou deux heineken !

++

Posté(e)

ya le methode classique pour le tsop (la save hack de 007 agent pour cible) avec un bios et evox dans la save...

tu devras faire 2 point de soudure sur ta cm (lire les tutos) pour rendre le flash tsop possible...

c'est la méthode que j'ai utilisé ya un an et je n'ai jamais eu de gros probleme...

Posté(e)

Je suis en région parisienne et je me déplace n'importe où (dans la limite du raisonable bien sûr hihihi ). Même si je pense pouvoir me débrouiller tout seul unefois que j'aurais ZE solution, c'est avec grand plaisir que j'accepte ton invitation ^_^

PS: Le pack de 24 ca ira? :D

Posté(e)

Bah moi je dis non et Jx7 va prendre sa petite moto et venir me voir _ chui moins loin que Fox c'est sur !

Parce que flasher son TSOP avec Evox alors qu'il ne te reste meme pas la possibilité de mettre une puce c'est du succide _

++

Posté(e)

OK. Je vois que billdead s'est joint à Jlz pour la méthode 007 mais n'existe t'il pas une méthode similaire mais avec Splinter cell? Car je n'ai pas 007... :(

Posté(e)

J'ai retrouvé l'info dont je parlais au début:

Most of the soft-mod methods require particular versions of dashboard and kernel to be on the XBOX. You can find out what version you have by going to the Settings screen on your box and selecting System Info. Once the text scrolls up you will see something like this:

K: 1.00.4817.1

D: 1.00.4920.1

In this example the kernel version is 4817 and dashboard is 4920.

Ca vient d'Xbox-scene (ICI)

Posté(e)
Bonjour,

Sur le site gueux, il y a une save splinter cell hackée et flash avec evox.

a+

Lu,

evite de donner des conseil a 2Fr _ flasher un TSOP avec Evox c'est de la connerie _ surtout quand ton port LPC est cramé !

++