Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Y a pas longtemps je chercher a mettre un interrupteur sur la manette pour eteindre a distance cette foutu console. Mais g trouvé sur un poste Le Xir-easykit, c la revelation.

J'aimerai savoir si qqun a deja commandé ce truc et si oui, si il en é content ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

ou l'a tu commandé?

a combien et quel etait le delai ?

merci de ta reponse

Posté(e)

Lu

il y a un lien pour le site du XIR ds le tutos et le test qui lui st consacré et sinon ds pas tres longtemps il devrait y avoir un commande groupée sur Gueux...

++

Posté(e)

j'en ai un depuis environ 3 mois ca fonctionne nickel, enfantin a installer et tres pratique surtout quand la xbox plante.

le probleme c que tu peut plus utiliser la touche 0, c chiant juste pour xbmc mais pas bien grave suffit de changer l'attribution des touches.

nivo delais, je l'ai recu à peu pres 1 mois apres ma commande

Posté(e)
Lu

il y a un lien pour le site du XIR ds le tutos et le test qui lui st consacré et sinon ds pas tres longtemps il devrait y avoir un commande groupée sur Gueux...

++

Ah, ça je veux bien alors :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

... Vrai on attend toujours la commande groupé !

Si ça fait comme l'écran LCD que j'ai commandé chez "Bestplayer" en allemagne ça craint

je l'ai commandé le 30 juillet et toujours rien à ce jour, aucune nouvelle meme apres x mails

et ils ont encaissé mon cheque le 19 août ...

Je ne sais mm pas quel recours j'ai ... :angry: