patichu Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Salut a tous, Y a pas longtemps je chercher a mettre un interrupteur sur la manette pour eteindre a distance cette foutu console. Mais g trouvé sur un poste Le Xir-easykit, c la revelation. J'aimerai savoir si qqun a deja commandé ce truc et si oui, si il en é content ?
thicox Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 je lai commande sa marche tres bien pas de problemes utilisation et installation tres simple
Invité lgreg Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 ou l'a tu commandé? a combien et quel etait le delai ? merci de ta reponse
ToNiO² Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Lu il y a un lien pour le site du XIR ds le tutos et le test qui lui st consacré et sinon ds pas tres longtemps il devrait y avoir un commande groupée sur Gueux... ++
kavap Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 j'en ai un depuis environ 3 mois ca fonctionne nickel, enfantin a installer et tres pratique surtout quand la xbox plante. le probleme c que tu peut plus utiliser la touche 0, c chiant juste pour xbmc mais pas bien grave suffit de changer l'attribution des touches. nivo delais, je l'ai recu à peu pres 1 mois apres ma commande
Leflemar Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Luil y a un lien pour le site du XIR ds le tutos et le test qui lui st consacré et sinon ds pas tres longtemps il devrait y avoir un commande groupée sur Gueux... ++ Ah, ça je veux bien alors
pip1000 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Cette commande groupée de XIR est elle toujours d'actualité? Je suis très interessé. Il n'y a pas de site FR qui en vendent??? A+
profilmac Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 ... Vrai on attend toujours la commande groupé ! Si ça fait comme l'écran LCD que j'ai commandé chez "Bestplayer" en allemagne ça craint je l'ai commandé le 30 juillet et toujours rien à ce jour, aucune nouvelle meme apres x mails et ils ont encaissé mon cheque le 19 août ... Je ne sais mm pas quel recours j'ai ...
Invité nemo Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Hello +1 pour la commande groupée A+
Messages recommandés