Invité fmontezuma1 Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 salut a tous. j ai un petit souci encore avec xbmc je ne comprends pas je peux pas avoir la meteo. y a t il quelque chose de special a configurer sachant que le stream smb fonctionne?
ToupTi Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 juste une connexion au net et rentrer le nom de ta ville dans Parametre/meteo.
Powered_by_HK Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Oui mais il y a trois possibilité dans les paramêtres ... et aucun qui ne commence par FR ... j'ai UK, NL et CA. Je suis censé la rentrer ou ma ville ?
Invité _fLo_ Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Dans Paramètres>Météo C'est quand même pas bien compliqué si ? (pour info, on saisit le nom de la ville et non son code météo)
Powered_by_HK Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Dans Paramètres>MétéoC'est quand même pas bien compliqué si ? (pour info, on saisit le nom de la ville et non son code météo) si
Invité fmontezuma1 Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 aidez moi svp. je sais vraiment pas comment installer la lib python ni meme ou la trouver. n y a t il pas un tuto a l intention des debutant ki explique comment installer tout ca?
ToupTi Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 aidez moi svp.je sais vraiment pas comment installer la lib python ni meme ou la trouver. n y a t il pas un tuto a l intention des debutant ki explique comment installer tout ca? cf: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31692
lamivic Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 ou celui-là http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31699
Invité fmontezuma1 Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 le lien est mort sur xbmc .org il n y a pas d autre endroit?
Invité _fLo_ Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 aidez moi svp.je sais vraiment pas comment installer la lib python ni meme ou la trouver. n y a t il pas un tuto a l intention des debutant ki explique comment installer tout ca? Attention au multi post... (cf : ton autre topic)
Messages recommandés