Invité Kigster Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 j'ai essayer d'installer pbl metoo sur une nouvelle 1.6. le hic quand j'ai transferer mes trucs...j'ai pas garder la sauvegarde du 007 sur la console a exploiter donc le resultat ...pbl metoo(ma premiere installation de cette version) n'as pas fonctionner et plus capable de me brancher par ftp.....jme suis resigner a ouvrir la console j'ai foutu le hdd dans ma console pucer avec un mastercd et pouf erreur 6 que faire ...je voudrais remettre la console a son stade original...j'ai backuper le c et le E sur mon pc plus le hddkey etc...
zorxd Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) jespere que tu as utilisé le bios evox M8 au moins (c'est le seul bios qui supporte le 1.6) mais ton cas semble fait pour un hotswap, puis désintalle pbl Modifié le 8 août 2004 par zorxd
Invité Kigster Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 mon probleme n'est plus la ...le disque dur ne fonctionne plus dans la console original.....mauvais dashboard....j'ai du me gourrer dans l'installation de pbl metoo.....je veux remettre le disque dur a sa version original....j'ai une autre console pucer elle.....quand je lui met le hdd avec le master cd gueux...elle me dit erreur 6
zorxd Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 c'est sur parce que ton disque dur est verrouillé il faut que tu fasse un hotswap avec lautre console ou un ordi
Messages recommandés