Invité Kigster Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 j'ai essayer d'installer pbl metoo sur une nouvelle 1.6. le hic quand j'ai transferer mes trucs...j'ai pas garder la sauvegarde du 007 sur la console a exploiter donc le resultat ...pbl metoo(ma premiere installation de cette version) n'as pas fonctionner et plus capable de me brancher par ftp.....jme suis resigner a ouvrir la console j'ai foutu le hdd dans ma console pucer avec un mastercd et pouf erreur 6 que faire ...je voudrais remettre la console a son stade original...j'ai backuper le c et le E sur mon pc plus le hddkey etc...
blink_ghost Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 tu as essaye le tuto methode 007 avec phonix loader a partir du xbox modé?
FFlF Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Erreur 6 c'est parce que les numéros de lock des HDD sont uniques, c'est normal. A mon avis tu peux envisager l'achat d'une puce mais je suis pas très au courant sur ces nouveaux hacks, peut-être qu'un hotswap pour délocker le HDD fera l'affaire.
FFlF Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Et ce serait vraiment bien de pas faire de multiposts
Messages recommandés