Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde,

Je suis dégouté, aujourd'hui je m'etais dit que j'allais modifier mon second lecteur samsung 616T

Le flash du fw, ok..

Les soudures ok,

l'inversion de polarité du moteur ok..

Tout comme pour le premier

le lecteur est toujours reconnu dans le pc comme un sdg 605b,

MAIS, puisqu'il y a un mais, je decide de le placer dans la console, a la place de mon 616F mod, et la o grande surprise, la console frag.

Je me dis que c la puce, bien que ca me surprenne vu que je n'y ai pas touché, et j'essaie de la repositionner, frag toujours, avec une variante du frag ou la led s'allume qu'en orange et redemarre 4 fois avant de s'eteindre toute seule.ca alterne entre les deux types de frag.

Je decide de faire un test de la console sans puce.

Et la pas de bol, meme sans puce la console frag toujours, et ce, meme avec le lecteur original. Je ne vois pas comment ca a pu arriver, comment le lecteur dvd aurait pu faire ca.

Je vous avoue que je suis perdu, et j'ai vraiment besoin de pistes pour chercher.

Je continue mes differentes tentatives, et je jette un coup d'oeil sur le forum toutes les 10 minutes, si vous pouvez me repondre...

Merci... :(:marteau:

PS: Je précise pour les mp que j'ai recu, je ne vends pas mes lecteurs... desole

Mais j'ai mis des mois a les trouver, jespere en plus reussi a faire fonctionner ma box a nouveau, donc pour l'instant je pense pas a ca

Modifié par gentilmoi
Posté(e)

Ben... quand tu as mis ton lecteur modifié, la xbox a fraggé, donc tu a cru à un mauvais alignement, donc tu as bougé la puce qui ne fait plus contact au niveau du LPC, d'ou le frag, je vois ca comme ca moi.

Posté(e) (modifié)

Oui, mais le probleme , c'est que la console a fragué avant que je ne deplace la puce. juste apres avoir branché le lecteur.

et que logiquement, si je ne me trompe pas, sans la puce la console devrait demarrer sur le bios de la carte mere,vu que je n'ai jamais flashé, donc elle devrait arriver au mieux sur le dash ms, ou au moins sur une erreur. mais la ya rien.

FRAG dans tous les cas de figures.

Je vais m'évanouir, je crois.... lol sick

Je sais de toutes facons, qu'il fo etre patient avec cette boiboite.

J'aimerais seulement tester chaque piece separement. pour voir ce qui a pu cramer, ou pas;. LOL

voila

Modifié par gentilmoi
Posté(e)

Pendant que je continue a rechercher une solution a mon bleme,

Un peu de pub.. (enfin on se comprend, il n'a rien a vendre mais voyez ce qu'il a fait.

Regardez le deuxieme post

Et voila sa box.

Bon, voila je retourne à mes recherches.