hpep Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 Lorsque je lance mgs2 recuperer du net, evox reste et plante la xbox, que faire. Je n'ai aucune idée si le jeux est corect, j'ai 10 fichier simple en .dat, quelqu'un peut me dire si c'est normal !
jacky Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 pas de jeux pirates!!!!!!!! sinon ca viens d'un fichier qui est corrompu surement le .xbe je te conseille d'aller l'acheter je viens de le faire et il est genial
Invité diablo_sv Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 salut hpep moi ca me fait pareil 2 DVD mais ne tourne ni sur HD ni sur DVD !!!! domage
Invité bull Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 oué pareil pour moi j ai essayé de le mettre sur dd marche pas ni sur dvd
erwinnie Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 Lorsque je lance mgs2 recuperer du net, evox reste et plante la xbox, que faire. Je n'ai aucune idée si le jeux est corect, j'ai 10 fichier simple en .dat, quelqu'un peut me dire si c'est normal ! ben achete l'original tu verras çà marche direct!!!! (et qu'on me dises pas que je suis un faux cul! faut savoir poser ses questions "correctement" quand la situation l'exige)
Messages recommandés