Projet De Fair Patch Palfr2us Et Halo Nmp Palfr

Messages recommandés

Posté(e)

Bien en fait ca fait longtemps que l'on trouve sur le net des mods pour Halo ! Le probleme est que la version francaise ne supporte ni les patch PAL (car version anglaise) ni les patch NTSC. La version francaisen'est donc que PAL Fr (et PAL De aussi dessus). gne

J'ai reussi a me procurer la version NTSC et je possede aussi Halo NMP ainsi qu'une dizaine de carte modifiée et mods.

Voila mon projet : Dans un premier temps je veux faire un patch PalFr2Ntsc pour le "default.xbe", "ui.map", "bloodgulch.map", "sidewinder.map".

Dans un second temps et faire des patch plus facile a telecharger et plus petit je veut refaire tout HaloNMP pour la version francaise à l'aide du "Halo modification kit". :marteau:

Je veux faire donc un site internet pour tout ca, mais j'ai besoin de savoir si 1 c'est deja fait pour la version francaise, si 2 certain utilise le XboxSDK pour faire des screenshot, si 3 certains sont interressé pour m'aider.

Merci... :wub:

Posté(e)

Salut je possede aussi le nmp,mais par contre on peut modifier la version pal..surement que les mods qu'on trouve sont pour les versions ntsc mais je me rappelle d'un membre d'ici qui avait modifier sur la version pal et ca marché puisque je l'ai testé..@+