Au Secours, A L'aide Please.........

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila je viens de decouvrir recement ce fabuleux dashboard et g qq ptit probleme malgré mes longues recherches sur gueux et autres sites.donc voila

1erement j'ai essayer la version 0.350605 et la version 0.360620 est sur mon skins est indiqué version dash 0.25.(pas bien grave)

ensuite deuxiement impossible a voir une preview d' un jeu.J'ai fais comme indiqué sur pls post de mettre a la racine d'un jeu la video renommer en preview.wmv et impossible, pourtant sur l'items.xml la preview est indiqué.j'ai vu aussi en surbrillant le jeu fo appuyer sur start et la il ya add item,quand jappuie sur start le jeu boot alors je comprends pas, pourtantDans le config.xml jai mis sur yes add item mais dans le menu system d'unleashx ca n'apparait pas, par contre les skins avec intro video marche nickel.

Je pense quil faudrait que j'efface mes saves unleash mais je sais pas L'ID.

Invité ginji-san
Posté(e)

Un peu de patience quelqu'un va finir par te repondre, moi je suis out à cause des aperos que j'ai bus donc patience ;)

Posté(e) (modifié)

Slt

En effet il faut deja supprimer les saves de tes anciennes versions d'unleash x, pr se faire il te suffi de booter sans ta puce, et là ds le dash de m$, tu as la possibilite de supprimer tes saves !!!

Sinon tu as un tuto expliquant comment trouver une sauvegarde !!

et sinon pr les previews, vas voir

++

Filou

Modifié par Filou
Posté(e)

Bizarre bizarre .j'ai essayé ,quand je demarre je vais dans system dash version c indique 0.25 puis lorque je mets un jeu en surbrillance jai pas le ptit menu avec add item.

Ensuite lorsque je lance Le MS dashboard rien ne se passe mais la version a changé 0.36 indique dans system puis en mettant le jeu en surbrillance j'ai la ptit fenetre qui apparait avec bien evidemment add item donc je mets ma video en item et tjs rien donc decidement soit je comprends rien soit j'ai loupé un chapitre.

Est que le pb de preview pourrais venir du bios car j'ai une easychip donc bios 256K.

Posté(e)

en fait jai efface mon C jai remis tout nickel maintenan plus de probleme mais jai tjs pas la preview jai le ptit menu qui apparait avec add item info etc mais impossible pour lapercu. les skins avec intro passent nickel par contre, je comprend plus la.donc qq'un a qui a lui est arrivé ce genre de prob qui me fasse signe, car je galere grave

ma video est preview.wmv je dois la mettre en preview.xmv???????

Posté(e)

C Coooooool les preview c bon ca marche nickel mais par contre j'ai pas de son.en fait je me basé (pour les test) rienque sur une video, la j'en ai mis pls et ca marche nickel celle qui marche pas doit avoir une resolution elevé.

Maintenant mon unique probleme est le son

Posté(e)

non laisse les preview au format wmv,mais tu sais pas toute ne fonctionnent,j en ai tester pleins avant d en trouve une qui fonctionne sous unleash..............donc test en beaucoup et bonne chance,tiens nous au courant

a+

Posté(e)

oups desole de mon post plus haut,les post se sont croisés donc maintenant ca marche ,c deja ca,en ce qui concerne les son regarde ton skin.xml ,ou fais nous un copier coller de celui ci,comme ca tu auras le son

a+

Posté(e)

Ouais jai vu sur le .xml

<Preview EnableAudio="False" Left="364" Top="111" Width="243" Height="182" />

par contre je trouve que le son est faible....... mais sinon c' est bon tout marche nickel c Excellent unleashx