Messages recommandés

Posté(e)

la box est modifier avec ultimate dashboard exploit et son dd origine est un seagate mais lorseque que j'instale le nouveau la box me met une erreure 6 .

j'utilise le tuto de fornost avec lequel on change le disque dure avec une box pucé je lai faits des millier de fois et ca a toujours marché. mais la oups ca ne fonctionne pas. Est-ce possible que le dd soit incompatible avec la box.

ps.ma box pucé le vois son disque dure et il est locké. :wacko:

Posté(e)

Bonjour pour commençer, ça mange pas de pain.

Ensuite à l'avenir sois + clair.

Si j'ai bien compris t'as locké le dd sur la tienne et tu l'as mis sur une autre.Si c'est le cas c'est normal que t'ais l'erreur 06.

@+

Posté(e)

jai dabord fais un backup des eeproms de la box non pucé avec config magiq. jai ensuite installé le disquedure vierge dans ma box. Avec le cd de gueux jai préparé le disque dure et j'ai rétrensféré le contenu de la box non pucé sur le nouveau dd. Ensuite en gardant le nouveau dd dans ma box et jai recharger les eeproms.J'ai un tuto fait par fornorst qui est en passant trés bien faits et aussi trés simple a utiliser, bref j'ai faits cette oppération une bonne dizaine de fois pour des amis et tout a toujours bien fonctionné sauf pour cella.

Ps. le fichier ini de mon configue a été modifier pour cette manip

Posté(e)

Bonjour,

J'ai toujours fais comme toi pour le changement de DD de mes potes.

Par contre j'ai flasher mon Epromm qu'avec des console 1.1 ou 1.3 donc ça a toujours fonctionné, même si parfois j'ai eu de problèmes de Mac addresse donc pas de réseaux , mais rien qui ne puisse être contourné par un CD BOOT bien fais.

Par contre je m'apprete à changer le DD d'une 1.5 dont j'ai recupéré l'epromm via la nouvelle méthode de sauvegarde.

Je me demande si ma veille 1.1 vas pouvoir supporter l'epromm de cette dernière console sans causer de problème à ma propre console même si elle est pucé je me pose des questions ?? et aussi vais'je pouvoir taggeur le DD d'une 1.5 correctement ??

Si quelqu'un à déja reussi la manip sur des 1.5 ou 1.6 merci de nous renseigné.

Posté(e)

Erreur 6 c'est le numéro de lock qui n'est pas bon!

Je rapelle qu'il est calculé en fonction d'un numéro qui se trouve dans l'eeprom, et d'autres choses..

Avec l'exploit UDE ya pas une modification de l'eeprom?

On peut avoir un lien vers la méthode à fornorst qu'on sache de quoi tu parles sans avoir à chercher?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant