Vo Et Vf Ca Marche ?

Messages recommandés

Invité pouley
Posté(e)

Salut, je voudrais savoir si je pourais jouer avec des joueurs qui ont la version francaise de splinter cell:PT sachant que moi j'ai la version américaine?! et si je copie le jeu sur ma BOX, est ce ke que je pourrais jouer sur le net ?

merci d'avance :)

Posté(e)

mon petit pouley lol ba les première version de xbc ne te le permété pa mé maintenant et heuresement tu pe jouer avec nimporte quelle version de jeux pal , ntsc , fr , euro etc... sa marche et évite de dire a tous va que tu rip tes jeux :D ptit conseil allez @+++

pseudo xbc : supremkiller sa va fraguer sec sur cs hihi :P

post-51-1092237485.gif

Posté(e)

CS sur Xbox beurk sick , il est franchement mieux sur PC. Enfin c est mon avis perso. Un jeux qui tue tout c est top spin sur xbc ou PGR2. Enfin si t aime bien CS sur Xbox je ne me permetrais pas de te critiquer c était juste mon avis perso.

@++

Posté(e)
CS sur Xbox beurk  sick , il est franchement mieux sur PC.

Ca c'est la réflection obligée des gens qui ne savent pas fragguer avec des joystick..... :D :D :D :D

Mais bon c'est vrai que niveau précision, la souris c'est beaucoup mieux lol :P

Posté(e)

j'dis pas le contraire mé bon cs sur xbox sa va moi aussi jdisé pareil que vous avant mé moi jdis avant de juger fo tester sa va c bien c kler k'ya des noobs mé bon ya du rox aussi moi jdis il é super sur xbox mé il ne vo pa la version pc :P

Posté(e)

quand meme, en multicopnsole c'est exactement les memes :D

les même cartes, certes pas aussi nombreuses mais ca reste les mêmes :D