Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai acheter une xenium ice je l ai monter a la fason sans soudure elle marche corectement je pense que elle demare j arive sur la config de ma puce mais je c est vraiment se que je dois faire

j ai pas de disque dur d origine mais un autre de 120giga ( pas de backut d origine ) j ai tout monte je n est pas encore installer de programme ou autre

meme pas flacher ou autre ...

que dois faire expliqué moi svp je suis perdue et je viend d investire 200€la dedans sa me fé bien chier que sa marche pas...

julien diaz187@hotmail.com

Posté(e)

tout dabord, il faut installer un bios sur ta puce, et pour ca il y a de bons tutos sur ce site, il te suffit de chercher un peu.

Quand tu auras installé un bios et que ta console boot dessus, tu auras déjà fait un grand pas :D

Posté(e)

Avant tout tu dois absolument t'informé par toit même grace aux tutos présents sur ce site.

Je suis mois aussi débutant , j'ai passé pas mal d'heures à m'informer et à lire ces tutos avant d'acheter ma box ma xenium et mon disque dur.

Si tu prend le temps de chercher tout ira sans problème, mais c'est un minimum.

pour moi le + difficile est de monter la puce, pour le reste renseigne toi, je te donne quand même les grandes lignes pour l'installation.

1) montage puce

2) flashage des banks de la puce avec un ou plusieurs bios de ton choix, l'idéale est de le faire par un clé usb, cherche sur Gueux il y a un test de la xenium et un tutos pour l'os2 de la puce.

3) backup du disque d'origine par connection ftp avec ton pc (tuto changement disque dur + tuto connection xbox===>pc

3) Installation du dash de ton choix (evox pour les noob) via le tuto ou par le cd master de gueux ou par le cd de yopsolol.

4) installation des programmes de ton choix, l'avantage avec les cd d'instal c'est que le travail est prémaché, donc facilité et confort.

Voila il faut absolument que tu t'informe , bonne lecture.

a+