BartoN Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) à default d'ètre pris pour un naze , je n'arrie pas à jouer avec mon berreta trustmaster sur les jeux de flingue mame ( terminator 2 , alien , operation ect...). j'ai essayé de voir avec les option , je peux le calibrer dans le sommaire mais une fois dans le jeu... je tire toujour tous droit sans povoir changer de direction.. avez vous une solution????????????? merci. Modifié le 8 août 2004 par BartoN
Dukedoom Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Ben, je ne pense pas que tu sois un naze! Par ce que moi non plus j ai pas reussi... Alors a moins que l on soit naze tout les deux, je pense que le flingue ne fonctionne toujours pas sur cette release..... A voir dans la prochaine version.
BartoN Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 slt, P'tain, ça! ça va être une bonne journée, je viens d'apprendre que je ne suis, peut-être, pas un naze Que l'attente d'une prochaine release va être longue merci à toi à+
Shyn Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 C'est bien dommage qd meme..... Au fait, qu'elles sont les roms utilisant le flingue qui tourne sous mame (time crisis rame affreusement.......par exemple)
BartoN Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 slt, tu as terminator 2, alien, opération wolf et j'en passe..... à+
Shyn Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Salut Oué, ceux la g deja.....mais y m'en faut plus je suis trop un fan de ce genre de jeu.... d'ailleurs c une des rares choses qui me font jouer sur ps2
Messages recommandés