sy5tem Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 voila je vien de recevoir un nouvelle oeuil de remplacement de ebay... tout content jinstallle et ca marche tres bien. mais je me met a imaginer des chose comme des ligne sur mes cdrom original de jeux xbox! je suis pas sur dutout si c'est les thompson qui fait ca ou si c'est dans les jeux normalement. les ligne ne son pas dans le plastique elle son comme edes ligne bruler au laser dans le cd a linterieure... ...... je voudrais savoir quel est le nombre de OHMS que devrai indiquer le "pot" du thompson si il est neuf! et quel est le maximum le neuf que jai donne: 975OHMS avec cable de conection et 1655OHMS sans le cable. merci
Sage2marS Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) slt, je te m'est l'extai d'un tuto que j'avai recuperer j'sai plus ou "ATTENTION: Ne JAMAIS faire descendre la résistance EN-DESSOUS de 800 Ohms, vous risquez de griller tous vos cd, dvd, chat, chien que vous mettrez dans le lecteur(ok, pour les derniers ça va être difficile...prenez des bébé !"Salut Brigitte !"). Pour finir, la vis sur les thomson est difficile à faire tourner, il y a des résidus de résine dessus qu'il va falloir retirer (Tous à vos tournebroches!) C'est normal et noubliez pas, allez-y doucement sur la vis => Ne lui faite pas faire un tour complet !" j'espere que sa te va ^_^ Modifié le 8 août 2004 par Sage2marS
sy5tem Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 super! alors je ne peux pas bruler mes cdrom / dvd rom original! merci beaucoup Sage2marS on a un 2iemne avis la desus? au cas? merci
Sage2marS Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) super! alors je ne peux pas bruler mes cdrom / dvd rom original!merci Bah, SI, si tu descend sous les 800 ohms, ^_^ (ca depend de plusieur truk;tu va griller a 850 et ton voisin passera san probleme a 750 ohms... ) si ca brule, fai des essai avec des cd r(w), augmente la resistance et quand ca ne marque plus les suport, a ba c'est tout bon ou si qq1 a une idee pour transferer le tuto complet (17 Mo) avec plusieur tuto, photo, thomson et philips... Modifié le 9 août 2004 par Sage2marS
Jx7 Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Vous modifier des réglages qui se font (passez moi l'expression) au poil de cul! Ne vous etonnez pas si ça ne fonctionne plus par la suite...
Messages recommandés