Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Salut a tous, J'ai télécharger le skin de dem "kill bill 1" et je l'ai mis sur ma box. Je l'ai double cliqué dans "skin" (j'aurai pas du, j'aurai du juste cliquer une fois comme ca ca l aurait pas enregistré!!!) , résultat elle plante au démarrage. Impossible de se connecter par ftp ou de faire quoi que ce soit! Est que quelqu'un sait ce que je peut faire ??? Merci
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 C'est une xbox v1.0 avec exploit 007 J'ai pas de puce donc, et j'ai peur d'être obligé d'en mettre une vu que je peut plus y accéder...! j'espere que je me trompe et qu'il y a un moyen de faire autrement. Je suis dégouté, en plus j'ai vu que dem en parlait dans un post de ce ce skin et que ça merdait, mais je l'ai vu trop tard!!!!
clems[ Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 C'est une xbox v1.0 avec exploit 007 Ben reboot sur le Jeux 007 et zou tu remet le bon skin :]
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Merci Ca aurait pu marcher mais vu que j'accumule les erreurs... : j'ai plus la sauvegarde sur le hdd, que sur ma carte mémoire donc ca ne peut pas marcher
davcho Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 lut si ta save est sur ta carte memoire tu peux bien la mettre sur le dd en passant par le dash d origine? ou alors ya un truc qui ma echapper
Invité Mickkk Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Non je pouvait pas car je pouvait pas accéder au dash d'origine de microsoft vu ke ma xbox bootait direct sur unleash, mais ça y'est le pb est résolu : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31637 Merci quand meme bonne soirée
Messages recommandés