Messages recommandés

Posté(e)

slt tlm voila je voulais grave le logiciel magic congig final et le fichier est en rar comment le grave j'ai nero 6 merci d'avance

Posté(e)

Pour ouvrir un fichier .rar tu dois avoir soit win zip , win rar ou alors izarc,

si tu ne les as pas télécharge izarc car il est totalement gratuit et illimité dans la durée d'utilisation... :ok:

une fois en possession de Izarc installé sur ton pc

tu ouvre le fichier de magic config final , il ouvrira une fenetre avec tout les fichier concernant magic config final a partir de la

tu clique sur extraire sur le haut de la fenetre et tu sélectionne l'emplacement ou tu veu que le fichier soit extrait fais bien attention a l'endroit que tu choisis desfois des personnes cherche des heures l'emplacement hi hi hi,

une fois extrait, tu peu fermer la fenetre Izarc

a partir de la tu ouvre nero 6, et la tu fais nouveau si aucune fenetre c'est ouverte dans nero 6, ensuite tu selectionne tout en bas de la liste le format udf/iso, tu clique sur pas de multisession, et sur nouveau a gauche de la petite fenetre a ce moment la une double fenetre va s'ouvrir avec a gauche ce que tu mettra dans ton cd et a droite ce que tu as dans le pc , tu vas selectionner dans la fenetre de droite le dossier qui s'appelle magic config final ou autre selon le nom que tu lui as donnée et la tu déplace tout les fichiers se trouvant dans la pochette dans la fenetre de gauche ,

voici la derniere etape, tu clique sur graver, et la tu oublie pas de cocher finaliser la gravure et surtout dans la catégorie UDF tu coche la case ou il marque xbox voila normalement tout devrait bien se derouler ^_^

Posté(e)

merci

Posté(e)

slt xbox 72 j'ai telecharge izarc decompresse le fichier mais apres quand tu parle de nero6 j'y arrive plus ca fait un bail aussi que je n'ai plus skafotte sur une xbox quand je clique deja je dois choisir koi comme type de gravure (favoris,données,audio,photoetvideo,copieretsauvegarde,extras) aide moi plaese

Posté(e)

c'est bon j'ai reussi dsl pour la gene occasionne et alors parce que c'est dans les tutos ont peu pas poste !

Posté(e)

si mais on peut chercher, et écrire corectement passkoikanonecrikomcasépatrailizibl.....

Posté(e) (modifié)

Salut newel je t'avais laissé mon adresse msn si tu a un soucis pas trop compliqué je pourrait t'y répondre dans la limite de mes connaissance, car c'est vrai que sur le forum ils n'aiment pas répetter, pas peur de perdre du temp alors qu'ils en perdent en disant que c'est dans les tutos j'ai eu le soucis au début c'est pour sa que lorsque je sais les réponses je répond sans me préocuper si tutos il y a ou pas ... ^_^ Oublié pas qu'on est la pour s'aider et que c'est comme du bénévola on le fait pour la bonne cause et pas pour se défouler a+ tous le monde .... :ok:

ps : fau quand meme les comprendre certains on deja posté plus de 1000 voir 4000 message donc normal qu'a un moment sa soul mais la courtoisie doit toujour etre la ....

Modifié par XBOX72
Posté(e)
Salut newel je t'avais laissé mon adresse msn si tu a un soucis pas trop compliqué je pourrait t'y répondre dans la limite de mes connaissance, car c'est vrai que sur le forum ils n'aiment pas répetter,  pas peur de perdre du temp alors qu'ils en perdent en disant que c'est dans les tutos j'ai eu le soucis au début c'est pour sa que lorsque je sais les réponses je répond sans me préocuper si tutos il y a ou pas ... ^_^    Oublié pas qu'on est la pour s'aider et que c'est comme du bénévola on le fait pour la bonne cause et pas pour se défouler a+ tous le monde .... :ok:

ps :  fau quand meme les comprendre certains on deja posté plus de 1000 voir 4000 message donc normal qu'a un moment sa soul mais la courtoisie doit toujour etre la ....

ouai je vois surtout pas l'intérêt de refaire un tuto spécialement pour chacun alors qu'ils sont si bien fait sur le site....

maintenant oui c'est du bénévolat, mais c'est pas une raison pour en profiter et ne pas chercher, c'est comme tu le dis du bénévolat et pas un service après vente....

de plus la courtoisie commence par écrire lisiblement. (je ne parle pas pour toi XBOX72, mais pour newell....

il y a des règles sur ce forum, notemment celle d'écrie lisiblement :

post-23-1092270180.gif

Posté(e)

Pas de soucis fif47

mais ce que je voulais dire c'est qu'au moment ou j'ai débuté, j'avais des soucis a comprendre certaint tutos et le probleme c'est qu'avant ma réponse on me ré-envoyer sur les tutos,

au bout d'un moment sa m'avait souler car au début pour certains (des personnes non habitué a la technique informatique) sa se peut qu'un découragement ce prononce apres trop de galere alors que des qu'on s'exprime sur le forum on se sent presque sauvé a 99%

car on sais que des personnes Balaise peuvent nous aider rapidement ... en tous cas merci a toi et autres personnes donnant des coups de pouces pour aider les nOOb a+ et bone soirée a toi,

moi la console c'est devenu ma drogue je regarder si je pouvais pas trouver un nouveau logiciel pour l'equipé alors que j'ai deja tous ce qu'il faut LOL :marteau: a+ camarade... :ok:

Posté(e)

merci à toi aussi, et je sais que parfois je suis pas cool, mais je me soigne !

en plus j'arrête de fumer, ça fait 29 h, j'ai pas sommeil et j'ai les nerfs !!! :angry::angry:

^_^ :fou:

Posté(e)

:mdr: LLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL :mdr:

en plus j'arrête de fumer, ça fait 29 h, j'ai pas sommeil et j'ai les nerfs !!!

bon courage et pense a tout les bénéfice que tu v'as gagner en arretant de fumer....

tout d'abort des dents blanche gne hi hi hi allez ce coup si j'y vais lol a+ a toi et bonne fin de soirée car ce post va devenir n'importe quoi avec nous deux on est pas dans le bistrot lol .... woot

Posté(e)

en plus j'arrête de fumer, ça fait 29 h, j'ai pas sommeil et j'ai les nerfs !!! :angry:  :angry:

^_^  :fou:

La XBOX sous le bras en patch

Alors ça marche :ok:

Posté(e) (modifié)

:0:fou::P :lol:

même dans la signature j'hallucine !!! :P :P :P :P

le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!

Modifié par fif47
Posté(e)

ok fif47 bon courage pour arrete de fume je devrais y pense xbox 72 comment te contacte par mail

Posté(e)

ah et bien je te dirai merci car je ne le savais pas