Invité lefty Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 salu , comme indiqué dans le titre je n'arrive a demaré ma console en fait elle s'allume mais clignote rouge de plus il n'y a aucun message d'erreur qui apparé.d'ou provient le probleme et commen faire pour le resoudre. g une easychip et c une 1.1, en fait je crois kelle "frag" en faisant des recherches je me suis appercu ke de nombreuses personnes ont eu ce genre de probleme elle clignote 3 fois vert puis rouge/vert.Mais personnes ne peut apporté de réponses a ce probleme.De plus j'ai acheté ma xbox modifié donc depuis ke je l'ai je ne l'ai jamais ouverte donc j'ignore d'ou peut venir ce p.... de problem de m.... Je faisai un transfert FTP quand tout d'un coup je perd la connection alors je quite le ftp j'etein la console puis la rallume et la 3 boot vert puis rouge/vert.je vois pa d'ou ca peu venir Aidez moi!!
slipkorn Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) salut tu aurais trouvé tout seul en allant dans les tutos. =======>LA<======= Modifié le 8 août 2004 par slipkorn
Messages recommandés