mgs666 Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Salut tout le monde, voilà je voulais savoir si il est possible de se connecter par ftp à la xbox lorsque celle-ci est sous xbmc. je n'ai aucuns probs pour le faire sous unleashx mais lorsque je lance xbmc, je ne sais plus me connecter dessus. j'ai vu qu'il y avait des paramètres ftp dans xbmc mais ca ne change rien. PS : tout le reste fonctionne nickel, partage de connection internet , stream, divx et autres sur pc....... merci
ToupTi Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 oui c'est possible. Essaye et tu auras une bonne surprise! Tu peux editer le fichier Xboxmediacenter.xml pour mettre l'IP par défault. Ensuite, va dans parametre/General et regarde s tu as bien l'option serveur FTP d'activée.
mgs666 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 flashfxp me mets à chaque fois : WinSock 2.0 Connecting to Xbox Connected to 192.168.0.2 Port 21 220-Welcome to XBOX FileZilla (XBMC) 220-version: XBFileZilla version 1.4, (based on FileZilla Server 0.8.8) 220 http://sourceforge.net/projects/xbfilezilla USER xbox 331 Password required for xbox PASS (hidden) 530 Login or password incorrect! Connection failed Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 je ne vois pas où je peux mettre le login et le password dans xboxmediacenter.xml
ToupTi Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Par défault login: xbox password: xbox Tu ne peux pas les changer comme ca. Il faudrait editer le fichier filezilla.xml sinon. Modifié le 8 août 2004 par ToupTi
mgs666 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 bon ca marche si je change le password dans flash. maintenant je voudrais changer le pass dans fillezilla afin de garder mon pass habituel malheureusement le pass a l'air crypté. sais-tu comment faire ? encore merci, ca commence à bouger grace à toi
mgs666 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Essaye et tu auras une bonne surprise! au fait c'est quoi la surprise ? Modifié le 8 août 2004 par mgs666
ToupTi Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Essaye et tu auras une bonne surprise! au fait c'est quoi la surprise ? La surpprise c'est que ca fonctionne lol Pour changer le pass, je ne sais pas quel type de cryptage il faut utiliser. Essaye en brut.
ToupTi Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Rentre directement dans le fichier xml le mot de passe sans le crypter.
mgs666 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 ca ne fonctionne pas, tant pis je vais laisser avec xbox/xbox merci à toi pour ton aide ++
mgs666 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 pour ceux que ca pourrait interesser, j'ai trouver la soluce : Q: How do I change the user-name/ID and password to XboxMediaPlayer's build-in FTP server? A: Change it in "FileZilla Server.xml", password is encrypted in MD5 hash voilà voilà.....
Messages recommandés