Invité Cybervoynich Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Bonjour tout le monde !!! Je voudrais savoir si une section hacking n-gage était en préparation ?? Si se n’est pas le cas,pourquoi pas en faire une?? Car sur la n-gage il y a une multitude de chose a faire…non ?? slt
modman Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Si ca te chante on vient d'ouvrir une section n-gage ici On a toujours pas les tutos mais il vont arriver sous peut ^_^ Modifié le 8 août 2004 par modman
Bond@007 Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Ouiiiiiiii moi Pour la petite info, l'émulateur Mégadrive (Picodrive) est excellent ! Gamephone Advance et Goboy sont également 2 excellents émulateurs pour Game Boy et Game Boy Color Le dernier jeu sortit N-Gage est plutôt réussit même si trop court (Ghost Recon). Sinon Tony Hawk Pro Skater et Tomb Raider sont assez agréables également. Bref, pas que du mauvais
Invité Cybervoynich Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 c vré ke sa seré intérésen!!je kiff tro la ngage!!
Messages recommandés