XBOX72 Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Salut, j'aimerais modifier mon menu dans evolutionX voila ce que sa donne pour le moment : [Menu]Section "Root" { Item "Xbox origine",ID_MS_Dash Item "Redemarrer",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre",ID_Power_Off Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2222 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\Mes jeux\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "f:\Mes logiciels\" SortAll } } je voudrais mettre ma section jeux et ma section logiciels au debut du menu, malgrès que j'ai lu le tuto je n'arrive pas a mes fin j'ai juste réussis a modifier le nom des catégories du menu " wouaw quelle exploit " hi hi hi bref ceci dit une personne pourrait m'expliquer pourquoi je n'y arrive pas et me montrer ce que j'aurais du faire ? merci pour les futures réponses ... Modifié le 8 août 2004 par XBOX72
jbs68 Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 ah les newbies....... et ben toi tu es pas au bout de tes peines !!!! c'est le 2eme posts que tu met à ce sujet !!!!! Il me semble déjà t'avoir dis de lire les tutos à propos d'evox... si comme tu le dis, tu n'as rien capté en les lisants, j'ai juste un conseil à te donner.... abendonne le hacking XBOX !!!!!!! Maintenant voici ta modif d'evox: [Menu]Section "Root" { Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\Mes jeux\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "f:\Mes logiciels\" SortAll } Line "-----------",2222 Item "Xbox origine",ID_MS_Dash Item "Redemarrer",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre",ID_Power_Off Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios } }
XBOX72 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 Merci pour ta réponse, sa fonctionne impeccable, par contre je n'ai pas fais de double post, j'ai deja creer d'autre post mais sa parler d'un autre sujet, et pour ce qui est de newbies tu as bien du l'etre un jours donc soit plus cool cependant merci beaucoup pour ta réponse peut etre que ces ton tempérament d'etre rochon mais bon beaucoup de personne sont comme sa sur le forum j'ai remarqué si c'est pour etre désagréable sa serais cool de s'abstenir, cependant sa n'exclue pas que ta réponse et impeccable et que j'ai compris mon erreur donc merci encor a toi ^_^
Messages recommandés