Invité soubidudesert Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 jai un ordi portable et donc pour mes disque dur j'utilise un boitier externe (ki peut contenir n'importe kel peripherique en ide cd-rom,dd...) et ki foctionne en usb 1.1 ,2.0, Firewire est ce ke c possible kil soit reconnue par la xbox pour evite la connection reseau (plus lente) ? merki d'avance!
InSomni4 Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 via linux pour xbox surement , mais pas d'usb 2 sur xbox , faudra te contenter des taux de transfert de l'usb 1
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Je ne sais même pas si elle va reconnaître le DD à la connexion de l'USB. Déjà qu'avec les clés USB c'est un coup sur 3. Modifié le 8 août 2004 par cenpourcenouveau
gregauz Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Lu, Je pense que ça ne fonctionnera pas non plus pour toi, 'ai déjà essayer, et sa ne fonctionne pas. En effet l'utilisation d'un disque dur externe entaine l'installation de driver qui pour moi et impossible sur la xbox. De plus je pense que l'interet de mettre un telle disque dur pour toi et de pouvoir profiter de jeux que tu aurais mis sur ce disque dur. Sachant que la connection est de l'USB 1, le taux de transfert est trop bas pour que se soit convenable donc à mon avis lache l'affaire a+
Messages recommandés