Vincent14 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) Je suis sur le project de creer un annuaire sur toutes les Team Xbox... Est ce que sa vous plairez ? Merci de toutes vos reponses Modifié le 7 août 2004 par Vincent14
Vincent14 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 Ben les Team C'est les equipe halo , Rainbow six... j'en connait deja sur Rainbow six : Team De@d-G Team Shogun Team LC Team Snake mais maintenant c'est Team Elite ( Je crois )... voila
Shyn Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 oK...... Bah perso je suis pas trop ds le trip mais ca devrait interesser du monde....
Jlz Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Lu, bah precise des teams de jeu en réseau alors............... ++
Vincent14 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 ben tout quoi tu voit toute les team qui ont un site et qui veulent le faire connaitre se retrouve dans un seul forum ou il presente leur site et forum... Les team c'est celle de tout les jeux qu'on joue sur xbc , kai et le xbox live...
Messages recommandés