A L'aide

Invité diantrebuz

Messages recommandés

Invité diantrebuz
Posté(e)

Quelqu'un peut-il me donner des conseils? J'appelle à l'aide car je ne parviens pas à ouvrir windows par la méthode hotswap.

J'ai procédé exactement comme décrit dans tutos. J'ai téléchargé Phoenis Bios Loader, HDD Driver... et les ai mis sur le disque dur exploitation PC.

J'ai mis la console en marche jusqu'à mise en veil du DD et j'allume le PC, ai fait Pause/Attn. Je débrtanche le DD du Xbox ( celui ci continue à lire le CD Audio et l'écran reste sombre ), le branche à la nappe IDE ( Secondery, et rien dessus ), je fais ENTREE et là, au bout d'un certain temps on m'informe que DISK BOOT N'EST PAS VALIDE, INSERER LE DISK ET APPUYER SUR ENTREE.

Au passage le système a bien reconnu le type de disque et son format.

J'ai vérifié le Bios du PC, tout semble normal.

J'ai essayé avec win98se, Millenium et à présent Xp sp1.

Rien à faire.

Le DD de la console n'est pas locké car lorsque je le remet et redémarre la console celle le reconnaît.

Alors je voudrais un coup de pouce.

Merci.

Ah ma console est de la version 1.0 et Kern 4034.

Posté(e) (modifié)

debranche le hd au moment ou le GROS X VERT APPARAIT A L'ECRAN MAIS AVANT KE MICROSOFT S'AFFICHE, a ce moment là aussi le hd n'est pas locké (cé plus rapide et on peux se sortir d'une erreur 21 comme çà ;):P) et re essaye. Je t'invite a faire un tour dans les applications dispo dans la section download pour trouver une alternative a hdddriver ké une grosse daube tout buggé. Essaye sur un autre pc si tu le peux et verifie ke ton bios pc soit bien "pret" a recevoir le new hd au boot de l'ordi.

Modifié par YaE
Invité diantrebuz
Posté(e)

Merci à toi YaE.

Effectivement, cela a l'air de bien se dérouler.

A l'instant même je fais un backup. Mais je ne vois rien apparaître: pas de répertoire ni de chemin.

Pour en arriver là, il a fallu que je fasse appaître Disk fail...

Bon,je reprends le travail. C'est assez fastidieux! Je fonce.

Posté(e)
A l'instant même je fais un backup

tres judicieux ;):ok:chinese

Invité diantrebuz
Posté(e)

Bonjour YaE!

Hélas! J'ai seulement pu faire un backup. Lorsque je tente de modier *.bin mon ordinateur se plante et reboot. Et à chaque fois que je tente à nouveau l'expérience rien se produit. HDD driver ne le connaît pas.

Alors j'ai formaté le DD et réinstallé le système d'exploitation.

Et je remets ça à ce soir.

Tes conseils seront les bienvenus.

Invité diantrebuz
Posté(e)

Bonjour YaE!

Je suis parvenu à avoir System du xbox. Mais le hic est que je n'ai pas de répertoire Fonts. Je dois en créer un mais avec quel logiciel? et une fois nommé, où peut-on trouver les deux fichiers xbox book.xtf et xbox.xtf? Faut-il en copier ceux qui sont dans System?

Merci d'avance.

Posté(e)

Ces fichiers et dossiers qu'il te manque sont ceux qui se créer au moment ou tu met ton dash à jour pour le live

Genre la premiere fois que dans un jeux tu va sur Xbox live

Invité diantrebuz
Posté(e)

Salut KuT!

Est ce que tu peux être plus clair?

Si je comprends bien, il suffit amplement que j'ajouts phoenix?