xboxkiller Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 Je comprend pas depuis quelque temps y'a plus rien qui marche g telechargé soulcalibur 2 il c decompressé je lé mis dans la box et Oh miracle il n'apparait pas dans mon menu jeux de evox pourtant il est bie dans le hd. g fait une ligne spécial pour soul calibur 2 dans mon menu ini, le jeux apparait dans evox mais impossible de le lancer. En suite g u fini de telecharger matrix et burnout 2 chaqu'un en 2 gros fichiers (.tar que j'ouvre avec winrar) et la impossible de les décompresser ca me dit qu'il me manque des fichiers alors qu'il en existe pas d'autres g essayé de faire des copié collé des fichiers que JaV en les renomant mais y'a rien a faire. A l'aide aidez moi SVP je craque.
mi_moun Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 un conseil si tu ve rester ici vivant, suprime ton poste et achete les jeux, tu aura moins de probleme.
fff Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui lisent les regles avant de poster!!!
legueux Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 Xboxkiller : c clair qu'avec une attitude pareille tu va la tuer la Xbox. Ps: prochaine fois c ban direct.
Messages recommandés