Invité palmito41 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 salut j'ai vu sur le sujet de la rc5 (en chantier) qu'il y avait une nouveauté : la fonction du reglage de l'horloge par le cd. Explication : j'ai un disque dur vierge de pc que je voudrai mettre sur la xbox, mais lorsque je boot sur le cd j'ai cette erreur. j'ai vu sur le forum que pour regler ce probleme il fallait remettre son dd d'origine, regler la date et l'heure puis mettre le nouveau dd. dans mon cas je ne peux ni le faire (dd hs) ni y mettre un dd d'une autre console délocké (car pas de connaissance). Question : est-ce que cette fonction regle le probleme de l'erreur 16? Y'a-t-il un moyen d'avoir cette fonction quelque part? Voilà je crois mettre fais compris, en attente de vos reponses, merci d'avance.
Invité palmito41 Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 pas de reponses? bah je vais attendre que yop solo revienne de vacances! merci quand meme @+
yopsolo Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Mon petit Palmito tu me prends de cours je regarde ça et je te trouve la solution tchao
Invité palmito41 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 salut yop solo Ca serait bien parceque je n'ai pas encore trouvé la solution. Merci d'avance
Messages recommandés