zeuss14 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Slt, Je vien de recevoir ma xbox et de poser ma xecuter 2.3B lite et naturellement le cd YoP_SoLo m'intereese beaucoup. D'apres ce que j'ai pu voir on ne peu le telecharger que sur emule ou bittorrent. J'ai voulu commencer sur emule et apparement seulement une personne le partage donc c pas pret d'etre fini D'apres moi sur bittorrent ca sera pareil donc j'aurais voulu savoir si on pourrait le recuperer ailleur comme par exemple sur un FTP free .... Merci d'avance
Invité Dreden Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 'lu de ce que j'ai pu voir sur la mule, il y a encore une bonne cinquantaine de sources pour la RC4 de yop solo, donc je penses que si t'es pas trop pressé, tu devrais pouvoir la tomber en trois quatre jours ! Si ce n'est moins à vrai dire, cinquante sources, c'est déjà suffisant, en plus elle est pas énorme...Donc tu devrais réessayer. Es-tu sûr d'avoir été sur le bon server, même si pour le d/l ça ne change rien, pour les recherches j'ai remarqué que ça changeait un poil, va sur razorback2 ou sur donkeyserver1 enfin bon...je suppose que tu sais utiliser la mule ! 'fin bon, moi c'est de la que j'ai eu ma RC3, puis ma RC4...et j'espère trouver incessament la RC5 ! =) Allez, bon d/l
LA FOUINASSE Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut Je suis une des sources sur la mule donc donne moi ton pseudo sur la mule et je peux eventuellement mettre un slot ami pour faire un peu + avancer les choses..... a ta disposition a++
miammiam Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Salut Emule ne marche pas chez moi pour des raisons inconnus Rien a faire, meme en le configurant, en retirant mon firewall ca passe pas :/ Enfait ca fait 5 jours que j'ai ma xenium et que j'attend le RC5 pour tout installer sans faire de conneries mais j'ai tres envie de tester Est il possible que quelqu'un fasse un lien bittorent ou http en plusieurs parties svp de la rc4 ? merci Modifié le 8 août 2004 par miammiam
zeuss14 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 En fait j'utilise overnet car je trouve que ca marche mieux et j'ai qu'une seule source Y a pas qq1 qui pourrait uploader ca sur un serveur ftp gratuit comme ceux de free ca lui prendra pas plus de d'une heure et comme ca tous ceux qui veulent le telecharger iront plus vite. Sinon y aurais pas moyen de le telecharger sur BT ??? Merci
miammiam Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Oui svp un petit lien bittorent, c'est pratique ca va vite et ca partage bien
YaE Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 le lien Bt est dispo sur la mule tapez en recherche "yop solo torrent" je suis entrain de le dl a l'instant
miammiam Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 il fonctionne pas pour la RC4 ( tracker down ? ), seulement pour la RC2 J'ai trouver que ca avec un moteur de recherche torrent
miammiam Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Toujours personne pour un petit lien bittorent svp
The_Pretender Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 voici un lien torrent pour le CD RC2 de Yop Solo : http://www.torrentreactor.net/torrents/download_7961
Invité whitevil Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Hello, voici le torrent pour la RC3 YOP SOLO RC3 bon dl
Messages recommandés