THERATON Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut a tous Je voulez savoir comment faire un flashage de bios via evox pour ma console car là j'ai ma console qui est flashé avec un bios :fouf: (je crois que c'est le 4983.67, pour avoir une partition G ) mais je voudrais d'une part changer la couleur du demarrage de la xbox et apres ne plus avoir de partition G mais une seul F car j'ai un hdd de 160 Go . Pourriez vous m'aider pour ce flashage ? Et je crois meme qu'il faut rajouter quelques lignes dans le evox.ini (je le met a disposition en piece jointe) . MERCI a tous ceux qui m'aideront PS: j'ai deja regarder dans la section tuto de gx-mod.com et le flashge via EvoX, c'est ecrit pour une puce moi c'est pas pour une puce mais pour la console. evox.ini
jbs68 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut à toi.... Je n'ai pas tout compris dans ce que tu veux faire à ta ch'titte console !? En fait, pour te répondre il faudrait un peu plus de renseignement.... je n'ai pas compris si tu as une puce ou non..???
Garbit Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 D'après ce que j'ai compris il veut reflasher son TSOP avec un 4983.06 coloré... Donc le truc à faire : Tu récupères un 4983.06 "standard", tu l'édites avec xbtool pour changer la couleur comme tu veux, tu vérifie que la taille correspond bien à la taille de ton TSOP (v1.0 ou v1.1 -> 1mo, sinon 256 ko), et ensuite tu flashes via raincoat ou evox (attention je croix qu'evox ne permet pas de flasher tous les tsop).
madchicken Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut il n'est pour l'instant pas possible de modifier un 4983,le seul bios récent modifiable est le 4981.
jbs68 Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Salutil n'est pour l'instant pas possible de modifier un 4983,le seul bios récent modifiable est le 4981. Il ne sera jamais possible de modifier les X2 4983 à partir d'xbtool... pour la simple raison qu'une partie du code est criptée !!! Donc impossible de personnaliser ce bios !! Mais comme le souligne madchicken, un X2 4981 fera très bien l'affaire !!!! Maintenant, si tu veux juste avoir une seule part F et que tu ne veux pas modifier la couleur du X, le X2 4983.06 te conviendra !!!!
Garbit Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Ouioui pardon, il est pas modifiable C'est en fait parce qu'il contient des features de la future x3... que j'attends personnellemnt avec impatience
Messages recommandés