Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, voila je viens de beneficié d'un belle ecran apple plat 17" (c'est trop beau) et je voudrais pouvoir l'adapté sur mon pc....

Tout ce que j'ai trouvé sur undernet , c'est un boitier convertisseur ADC/VGA a 300 Dollars au pays a Bill Gates...Arfff

Donc si quelqu'un a deja reussi a faire ceci quelque soit la methode, et bien merci d'avance...:o)

Bye bye

Posté(e)

Chez Apple ils font un adaptateur DVI>ADC qui coûte dans les 120€.

Mais faudra au moins une carte avec sortie DVI, et ils disent pas si c'est compatible avec un PC..

Posté(e)

Alors en fait ça y est ...J'ai acheté mon p'tit docteur bott (convertisseur DVI/ADC) 110 Euros chez graphiland livré en 24 heures...Ils sont pros.

Ensuite, vu que je n'avais pas de sortie DVI sur ma carte, je l'ai donc changé....ASUS Geforce fx 5700 2560 mo DDR. Elle est mortelle [169 euros].

Vs etes pas obligé dans prendre aussi chere, du moment quelle est compatible.

Cela dit, ormis Nvidia Geforce et ATI, je crois pas qu'il y en d'autre compatible car c'est un ecran LCD et non TFT.

Donc voila je m'en tire pour 269 Euros pour un ecran Apple qui en vaut 836 sur leur site.

Ca vaut le coup si vs avez pas payé l'ecran. (ce qui est mon cas)..

Le resultat en tout cas est mortelle...

Bye bye

Posté(e)

... Sans compter qu'avec le convertisseur tu perds enormement en qualité et en résolution

tu aurais mieux fait d'acheter un écran plat pour PC

Posté(e)
Le resultat en tout cas est mortelle...

Ouais mais tu peux pas allumer ou éteindre ton PC en touchant délicatement du bout de ton doigt le petit dessin blanc en bas à droite de l'écran ;)

Posté(e)

Yep, alors coté resolution je peux t'assurer que la qualité est la... pour ce qui est du petit bouton, kler que tu peux pas t'en servir..Mais bon, --->Gestion d'alimention--->eteindre l'ecran au bout de--->et au choix..