(probleme Résolu Merci) Boxplayer En Dashboard ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous aujourd'hui me revoila avec un petit soucis je voudrais mettre le BoXplayer en dashboard car je le trouve asser pratique, y a t'il une personne qui connait la demarche a suivre si oui merci de m'en faire part Merci a TOUS... :P

:ok:

Modifié par XBOX72
Posté(e)

excuse moi je voulais dire le Boxexplorateur :huh: cependant j'ai réussi a le faire merci quand meme car je ne pouvaisp pas attendre que l'on me réponde hi hi hi donc merci quand meme :P et aussi désoler pour le double post ;)

Posté(e)

tu va vite te gaver je te conseille d'utiliser xselect 0.9 et tu pourra choisir ce que tu veux lancer comme dashboard (dashboard reel ou apps) au démarrage ;)

genre sur la mienne :

(null) => thc lite

y=dvd2xbox

x=xbmc

a=evox

b=boxplorer

-> = Shutdown

haut = MaMEoX

<- = Manhunt :P:ok:

cé tres rapide et c genial !

je peux te passer un 4981.06 modifié pour booter sur xselect si tu place ce dernier sur c:\ (root)

Posté(e)

Merci pour ta proposition c'est cool, c'est vrai que sa doit etre pratique avec Xselect mais en faite c'est que je ne souhaite pas modifier mon bios j'en ais un c'est un alx2+ et il est introuvable en téléchargement donc j'ai pas envie de le perde ;) ce qui m'empeche de le flasher , a moins qu'il y a une methode pour que je le creer a partir de mon pc par ftp ???? ^_^ un nouveau sujet vient de naitre hi hi hi