XBOX72 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) Bonjour a tous aujourd'hui me revoila avec un petit soucis je voudrais mettre le BoXplayer en dashboard car je le trouve asser pratique, y a t'il une personne qui connait la demarche a suivre si oui merci de m'en faire part Merci a TOUS... Modifié le 7 août 2004 par XBOX72
jbs68 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 ....double post, pas bien !!! De plus, boxplayer n'existe pas.... je présume que tu parle de xboxmediaplayer...!? ou xboxmediacenter !?
XBOX72 Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 excuse moi je voulais dire le Boxexplorateur cependant j'ai réussi a le faire merci quand meme car je ne pouvaisp pas attendre que l'on me réponde hi hi hi donc merci quand meme et aussi désoler pour le double post
YaE Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 tu va vite te gaver je te conseille d'utiliser xselect 0.9 et tu pourra choisir ce que tu veux lancer comme dashboard (dashboard reel ou apps) au démarrage genre sur la mienne : (null) => thc lite y=dvd2xbox x=xbmc a=evox b=boxplorer -> = Shutdown haut = MaMEoX <- = Manhunt cé tres rapide et c genial ! je peux te passer un 4981.06 modifié pour booter sur xselect si tu place ce dernier sur c:\ (root)
XBOX72 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 Merci pour ta proposition c'est cool, c'est vrai que sa doit etre pratique avec Xselect mais en faite c'est que je ne souhaite pas modifier mon bios j'en ais un c'est un alx2+ et il est introuvable en téléchargement donc j'ai pas envie de le perde ce qui m'empeche de le flasher , a moins qu'il y a une methode pour que je le creer a partir de mon pc par ftp ???? ^_^ un nouveau sujet vient de naitre hi hi hi
Messages recommandés