blink_ghost Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) Ok je voulait juste savoir si c'est bien sa que je doit faire pour modifier ma xbox sans puce 1.acheter un box (deja fait )lol 2. la deballer lol ( deja fait ) 3.Voir la section tuto 007 avec phoenix 4.Suivre les directive 5. Ma xbox est modifier et j'ai evox? est-ce que c'est dangereux ? Modifié le 7 août 2004 par blink_ghost
Omer Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Oui c'est ca, si tu suit bien les tutos, tu arriveras facilement à ton point 5
FFlF Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Si c'est pour installer un exploit ça n'a rien à faire dans la section modchips. Je déplace.
blink_ghost Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 dsl c'est que je ne sais pas differencier,dashboard,exploit etc..lol mais bon c'erst dangereux de la modifier ?????Car J'ai acheter ma box ce matin et je ne voudrai pas la brisé le premier jour HEHE
Sage2marS Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 slt, si tu l'a deja ouverte met plutot une puce... je voi ca plus simple, et moin risqué 'fin je croi...
crash Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 pour un débutant l'exploit est plutot risqué, je te conseille plutot une xbit(sans soudures).
blink_ghost Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 je vx pas mettre de puce ,je vx seulment la modifier mais sans puce afin d'ecoute les film sans mannette et mettre les jeux sur le HD bref...ce que j'ai a faire c'est seulment la methode 007 non? c'est dangereux la methode 007?
YaE Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) c'est toujour moins riské k'un hotswap vas y fonce flash le tsop, si tu foire tu sera vraiment obligé d'installer une puce après mais oublie pas un truc finito le xbox live après un flashage de tsop je te conseille de lire ce thread => http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31414 Modifié le 7 août 2004 par YaE
blink_ghost Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 ahhh que c compliquer pkoi flash le tsop ?sa donne koi? le tutorial methode 007 avec la xbox plus recente fonctionne? aidez moi ! ou quelqu'un me laisserais son msn ?
Hummel Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) flashet ton tsop t evitera de devoir installer de puces... mais tu sera quand meme obliger de faire 2 pontage avec un bon fer a souder afin de pouvoir flasher le TSOP (Le bios) de ta console. donc autant acheter une puce, et il n y aucun danger. si il y en avait, crois tu que ce site existerait encore??? et qu il y aurai toujours plus de softs, de nouvelles versions de programes, de bios? oui si tu essayes de souder ta console en soudant a l arc, c est sur que c est dangereux pour ta console LOL :lol: Et quand au exploit, si tu es debutant, je te le deconseille vivement.. en tout cas, moi je m y suis pas risque, et j ai achete une bonne puce, et je suis tranquille..car "les bidouilleries du Dimanche pour gens voulant faire qq euros d economies au risque d en detruire 200" ...pas trop mon truc... Et si tu n es pas sur de ton coup, fait toi modifier la console par qq de qualifier qui pourra aisement flasher le bios de ta console ou t installer une puce.. a toi de voir. Maintenant, flasher simplement le bios de ta console, ce sera etre condammer un jour ou l autre a te retrouver avec une console sur sa panse du a un mauvais flashage avec un mauvais bios ou incompatible..ca peu arrive a tout le monde, aussi bien au pros qu au debutant>>>d ou obliger d installer une puce au bout du compte... Modifié le 8 août 2004 par Hummel
blink_ghost Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 mais jcomprend tjr pas y'en des person ki dise que jdoit fait flasher le tsop et d'autre me dise de faire seulment la methode 007 par ou commencer donner moi l'autre des tuto que je doit suivre!svp
Hummel Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Installe un puce ou fait toi installer une puce ou fait toi flasher le tsop. D abord ca depend la version de ta console pour pouvoir flasher le tsop de ta console, tu dois d abord faire la methode 007 ou un autre exploit qui EXPLOITE une faille du systeme de permettant ainsi de lancer un disque d installation comme Evox. et a partir du menu de ce cd, tu flash le tsop Le hot swap c est un peu pareil, tu remplace certains fichiers par des version hackee qui permettent le lancement d application non offcielles. sans ces exploit, tu pourra pas flasher ton TSop et avant d arriver au stade d avoir ta console qui demarre proprement avec un tsop bien flasher, tu devras faire pleins de manipulation d alchimiste au risque de toute niquer. DONC INSTALLE UNE PUCE!!!! Modifié le 8 août 2004 par Hummel
blink_ghost Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 ahh j'ai vu qu'il y avait 2 methode 007..moi je parle de celle ou tu as une xbox de ja modé que tu upload des fichier (save 007) et ensuite tu prend un carte memoire et tu transert sur les fichier sur la box pas modé et ensuite tu la relie au pc ....................................... c'est cette methode dont je parle....est-elle dangereuse cette methode
slipkorn Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Nan mais tu lis les réponses que l'on te donne ou pas??? Ils t'ont tout dit ensuite lis les tutos Débutant,premier pas et enfin la liste complète des tutos ICI et fait un tour sur le forum.
blink_ghost Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 oui , Jai lu sauf que c'est a propos du hackiong xbox de puce
slipkorn Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) je crois pas que tu ais lu les tutos car tu aurais trouvé tes réponses. il y a des tutos sur les exploits. Modifié le 8 août 2004 par slipkorn
Messages recommandés