Invité ted190 Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 salut tout le monde! voila je suis entraind d'essayer de change mon DD avec la solution du site mais voila on nous dit de faire une sauvegarde des dossier C et E et de recupere le fichoer evox.xbe mais il n'es pas dans c dossier alors je voudrai bien savoir ou je peut le trouver. merci
Wayne83 Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 si il est pas dans C il doit etre dans F comme tu la instaler au depart evox !
erwinnie Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 la variante que moi j'ai faite et que vas devoir appliquer est la suivante: tu n'as pas envie de massacrer ton bo disque dur d'origine xbox donc tu n'installe pas evox dessus par contre tu boot avec un cd d'evox pour avoir le lien réso pour récupérer c et f via FTP tu échanges les durs tu installes evox avec le cd de n€or par exemple, qui te crée tes partitions et tout et tout tu reboot, tu joins ta console via le réso et tu reclaques tout par ftp.. voili voilou y'en a pour 15 minutes au max
Messages recommandés