FFlF Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Encore des jeux violents Comme je comprends pas trop l'intérêt de la question je le met au bistrot.
slipkorn Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Je vois pas le rapport ( a part Ubi soft et tom clancy ) Il y en a un c'est tactique FPS et en équipe et l'autre infiltration vue a la 3ième personne tout seul. ( t'es un pote a Pongo ???)
crash Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 on peut pas vraiment comparer car c pas le même genre de jeux.
Quarentin Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 ( t'es un pote a Pongo ???) Tiens, j'ai pensé la même chose. :lol: :lol: :lol: Franchement, les gars, évitez les sondages pour un oui ou un non.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Perso j'ai ramené Rainbow six 3 au magasin en moins d'une semaine. J'ai eu une réduction sur gotham 2, c'est toujours ça.
billdead Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 je pense que pongo est devenu un fantome qui controle des membres de gueux pour assouvrir sa soif de sondage pérave... (c'est mon avis, et c'est peut etre le votre aussi... donc inscivez vous a la LASP (ligue anti sondage pourris) et c'est gratuit (j'rigole quoi que on pourrais le faire...)
Messages recommandés