sparow Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 lut bon puiske je veux parler d'un probleme de moniteur de pc et qu'il n'y a pas de section pc , g choisi la section bistrot... bon je vous explike g un ptit probleme d'ecran lorsque je lance un jeu l'image de mon ecran est attire vers la droite (elle se compresse) au bout d'un certain tps mon ecran s'eteind et se rallume idem sur le bureau (y a une compression de l'image a cote droit ms la il plante pas) si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa merci d'avance ++
FFlF Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 T'as pas un bouton qui pourrait servir à tirer plus l'image vers la gauche??
crash Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 tape un bon coup dessus et il va afficher droit lol :lol:
sparow Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 re ba g touche a tous les parametres et tjs rien je ne peux plus jouer a aucuns jeux car des qu'un changement de resolution est demande l'ecran se tire vers le cote droit et ca recommence
u.suspect Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 t'as déjà essayé avec un autre écran pour voir si c'était la même chose ?
Messages recommandés