Messages recommandés

Invité tilk75
Posté(e)

Salut,

Tout d'abord félicitations pour ce forum ultra complet. :ok:

Une petite question : je vais faire l'acquisition d'une xbox crystal avec DVD Philips V2 (normalement).

J'aimerais savoir quels sont les dvrw compatible avec ce lecteur.

Merci pour vos réponses.....

Posté(e)
Salut,

Tout d'abord félicitations pour ce forum ultra complet. :ok:

Une petite question : je vais faire l'acquisition d'une xbox crystal avec DVD Philips V2 (normalement).

J'aimerais savoir quels sont les dvrw compatible avec ce lecteur.

Merci pour vos réponses.....

moi je passe à peut prés tout sauf... les verbatim crystal super azo... impossible de les lire alors que je pensais vraiment que ces cd etaient parmis les meilleurs...

Posté(e)

perso, ma xbox cristal avec un philips lit preske tout!

aussi bien les CD que les dvd (g ke des verbatim en dvd)....

pour les cd g test par hasard, et ils passent preske tous, suis trop content :)

(sauf heuu des traxdata je crois ou une sous merde du genre, verbatim/sony non pb)

un pote a aussi une cristal, et c exactement pareil! trop cool le philips :)

Invité Factorie
Posté(e)

Salut à tous, c'est mon 1er message:

En effet j'ai aussi depuis peu, une xbox cristal avec un philipps, et je cherche une marque de DVD-RW qui passe VRAIMENT, malgré les topics avec plus de 300 réponses, c'est pas vraiment clair et j'ai déjà bien grillé 2 ou 3 marques différentes (genre verbatim DVD+R datalife +). Apparemment il s'agirait de trouver plutôt du -R ou -RW pour les lecteurs philips.

Plus haut qq'un ("cenpourcennouveau", je crois) parle de Maxell?

Merci d'avance si vous avez une marque qui marche VRAIMENT bien, parce j'ai investi dans un graveur Pioneer A07 qui s'ennuie un peu tout seul... crying

Posté(e)

Moi les datawrite passent très très bien. Si t'en veux un pour essayer (et que t'habites pas loin) fais moi signe... au prix où je les touche... c'est rien :P

Invité Factorie
Posté(e)

En fait je viens de trouver la marque qui passe bien, c'est Princo DVD-R 1-4x, 9.50 euros à Montgallet, il me reste plus qu'ç trouver des DVD-RW qui passe, je vais essayer les princo aussi...