Graphisme +vieos

Messages recommandés

Invité MalcomZ
Posté(e)

salut a tous !!!!

bon voila un premier aperçu du travail donner de la part des membres du forum et site GUEUX.NET

je post tout ici dans le FORUM "2 GAM" pour la simple raison que je traine qu'ici pesonnellement car c le dash que j'utilise

comme vous savez et faute de debit je peut pas m'amuser a poster sur tous les forums de gueux

(on esperant que cela ne derange pas les modos et admins de gueux et biensure 2gam )

donc voici le boulot +descriptif par travail demander et founit ainsi que le nom de la personne mais je rassure les administrateur

ainsi que les moderateurs de ce forum que cela et temporaire le temp que j'ouvre un site pour ce genre de demande .... Merci de votre

comprenssion d'avance et un merci pour touts les personnes qui travailles au bon fonctionnement de ce site et forum !!!

( heu c un peu faut cul sa non ? lol ) je plaisante, je plaisante !!! lol

1- pour l'ami 2 gam comme promis !!!

http://perso.wanadoo.fr/dd57/2gam/page_01.htm

sa etais un peu plus lent que prevus vus que je connaisser un peu NPDS de nom et du l'installer etc... afin de pouvoir travailler dessus pour le skin!!

c a 70% termine car j'attend que tu me dise si je doit continuer a faire des logos (si cela te plaise pas biensure ) afin de terminer le skin du site ...

voila et je reste a ta disposition pour toute reflexion et changement biensure !! constructive les critiques sinon je mord !! lol

a+++

2- pour le petit YOPSOLO et la RC5 !!!

http://perso.wanadoo.fr/dd57/yopsolo/page_01.htm

voila quelque graphisme comme tu me la demander + video 3dMAX ...

n'ayant toujours pas reçus de mail ou signe de vie de ta part jai bosser tout seul sur le graphisme on sachant toujours pas ce qui te ferais plaisir

comme skin (sobre ,futuriste,colore etc....).

apres mettre aperçue de la relation de ta video ainsi que de ton nick "YOP SOLO = YAN SOLO" jai prit l'initiative de virer le X-WING afin de le remplacer

par le vrais vaisseau de YAN SOLO !!! oupss je veus dire par ton vrai vaisseaux lol donc jai vire le x-WING et mis a la place le FALCON MILLENIUM qui ai plus logique a mon avis

non ?

*si tu prefere un x-wing ya pas de souci

sinon je trouve dommage que tu m'ai pas appeler plus tot afin de travailler avec toi sur l'intro et l'aspect graphique de ton zoli CD install RC5

je pense pas vus la sorti prochaine de ton cd pouvoir te faire une intro sympas avec 3dMAX car il me faudrais au moins 2 a 3 semaines pour te concocter

une intro digne de starwars et lucas (je boss avec : 3DMAX ,ADOBE AFTER EFFECT et ILLUSION ) avec c logiciel je pourrais te faire un truc sympas je pense mais bon sa seras pour la

RC6 je pense si tu le veus bien beinsure (je vais pas m'imposer non plus !! lol) voila peace a toi et si tu veus que lon fassse un bon boulot donne moi un minimum de renseignement de ton intro +

t gout graphique (je peut te faire sous UNLEASH des SKINS SUPERBE que je transforme en VIDEO je te laisse imaginer (un falcon MILLENIM en loop qui reste en appesenteur

je travaille deja dessu pour te remercier du boulot que tu fourni comme 2gam,kanaberra etc... qui sans eux ben jaurais une xbox normale !!!

voila et nesite pas a critiquer ou a modifier et biensure tout les fichiers originaux reste a ta disposition ainsi que les objets 3d utiliser je te fait un package que je posterais sur cette meme url !!

voila a++

3- pour un gars du forum de gueux (c pour son frangin surtout ) que je connais pas ni son nick !!(mail moi ton nick svp)

http://perso.wanadoo.fr/dd57/hcteam/page_01.htm

voila une intro en NB pour te montrer le shema de ce que tu mas demander biensure dici 1 semaine tu verras les mecs bouger etc... et je changerais la zic because les copyright (c la zik du jeux de mon fiston SPINTER CEL je crois )

voila en esperant que c un peu pret le scenario que tu vulais (attentions c juste une maquette les couleurs +anim qui scanne les noms des personnage sa arrive bientot ) alors garde ce lien sous le coude sa va etre mis a jours bientot !!

et surtout fait toi connaitre mister le frangin invisible !! lol

a+++

4-cadeaux pour les membres de Gueux !!!

http://perso.wanadoo.fr/dd57/fond/page_01.htm

ici bientot des fond ecran sur le theme : GUEUX et aussi sur les gars qui font avancer les chose histoire de leur dire un BIG MERCI a ma façons

vue que je capte rien sur la xbox et que c une pt1 de machine quand meme (moi c devenu un juke box+ lecteur videos divx !!lol) pour jouer j'achete un jeux a mon fils tout les mois car c trop chere

et avec un modem 56 et emule ben sa crain grave !!! lol

voila !!

peace a vous et a bientot !!

ps: je disparait de temp en temp c parce que je vais demenager donc je retape ma cabane la semain je suis la que le week-end et le mercredi et mardi de tem en temp !!mais je repond au mail etc.. avec du retard et je mon excuse et ne croyer surtout pas que je suis mal poli !!lol

voila peace a vous et enjoy avec la xbox et GUEUX.NET beinsure !!

:)

Posté(e)

Merci mon Petit MalcolmZ

dans quelques minutes je decolle de la france

et je ne serais de retour que dans 15 jours

je et remercie du travail fournit je teste tout ça a mon retour

Bon mois d'AOUT

YoP SoLo

Invité MalcomZ
Posté(e)

a ton service l'ami !!

et bonne vacance et a bientot !!!