Messages recommandés

Posté(e)

excellent developpement que ce avalaunch (g hate de

recevoir mes adapteurs pour kdb+mulot !)

tres bon outil aussi que ce avaxml. du coup

tt marche à merveille ! sauf...

je n'ai pas compris comment manager les icones,

e.g. ds mon menu "games" les 4 jeux (installé sur hdd avec hddloader) ont une icone (2d a

cote du titre et 3d en ht a droite pour la selection, j'adore), MAIS aucun autre xbe

n'a d'icones... g beau copier des tbn et jpg un peu partout (ds /avalaunch/media,

/images... ou ds le dir de chaque appli) mais rien a faire il prend rien de plus que ces 4 icones

pour mes "gros" jeux... (g aucun souci a ce niveau ds le launcher de xbmp par

ex.)

Mes question à vous:

1. Où faut-il copier les icones ou thumbnails pour

avalaunch ? ds quel dir ?

2. Comment faut-il nommer les fichers images pour les menus

d'avalaunch ? default.tbn ou .jpg, ou "nom_d'appli".tbn ou png ?

Merci

pour votre coup de pouce.

Posté(e)

okey, j'avoue ma question etait plutot ridicule... pour

ceuc qui le savent sad.gif

j'ai trouvé les réponses à

mes 2 questions sur le forum http://forums.xbox-scene.com/

1. il faut copier les icones (preco:

64x64, 24BPP) dans chaque repertoire d'applis/jeux (celui ou se trouve le

default.xbe)

2. chaque fichier image devant servir d'icones ds avalaunch DOIT

ETRE RENOMMER "avalaunch_icon.jpg" !

Apres cela, avalaunch va se servir

la ou il faut et vous affiche de belles icones 3D en rotation (si xml ok) cool.gif

NOTA: cette procedure ne

semble pas s'appliquer aux "gros" jeux ("sauvegardés" avec HDDloader), avalaunch ne

tient pas compte des "avalaunch_icon.jpg" mis a coté du default.xbe... il prend des icones

differentes, propres aux jeux d'ailleurs !

en passant sur le forum cité

ci-dessus, j'ai trouvé le fichier http://members.iinet.net.au/~gflask/Icons.zip a telecharge, c une

bonne compil d'icones prepares pour avalaunch... thanx 2 TwisTz

!!!

voila comme la creation de ce topic aura servi à qqchose...

tongue.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant