kanaberra Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 excellent developpement que ce avalaunch (g hate de recevoir mes adapteurs pour kdb+mulot !) tres bon outil aussi que ce avaxml. du coup tt marche à merveille ! sauf... je n'ai pas compris comment manager les icones, e.g. ds mon menu "games" les 4 jeux (installé sur hdd avec hddloader) ont une icone (2d a cote du titre et 3d en ht a droite pour la selection, j'adore), MAIS aucun autre xbe n'a d'icones... g beau copier des tbn et jpg un peu partout (ds /avalaunch/media, /images... ou ds le dir de chaque appli) mais rien a faire il prend rien de plus que ces 4 icones pour mes "gros" jeux... (g aucun souci a ce niveau ds le launcher de xbmp par ex.) Mes question à vous: 1. Où faut-il copier les icones ou thumbnails pour avalaunch ? ds quel dir ? 2. Comment faut-il nommer les fichers images pour les menus d'avalaunch ? default.tbn ou .jpg, ou "nom_d'appli".tbn ou png ? Merci pour votre coup de pouce.
kanaberra Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Posté(e) le 15 juin 2003 okey, j'avoue ma question etait plutot ridicule... pour ceuc qui le savent j'ai trouvé les réponses à mes 2 questions sur le forum http://forums.xbox-scene.com/ 1. il faut copier les icones (preco: 64x64, 24BPP) dans chaque repertoire d'applis/jeux (celui ou se trouve le default.xbe) 2. chaque fichier image devant servir d'icones ds avalaunch DOIT ETRE RENOMMER "avalaunch_icon.jpg" ! Apres cela, avalaunch va se servir la ou il faut et vous affiche de belles icones 3D en rotation (si xml ok) NOTA: cette procedure ne semble pas s'appliquer aux "gros" jeux ("sauvegardés" avec HDDloader), avalaunch ne tient pas compte des "avalaunch_icon.jpg" mis a coté du default.xbe... il prend des icones differentes, propres aux jeux d'ailleurs ! en passant sur le forum cité ci-dessus, j'ai trouvé le fichier http://members.iinet.net.au/~gflask/Icons.zip a telecharge, c une bonne compil d'icones prepares pour avalaunch... thanx 2 TwisTz !!! voila comme la creation de ce topic aura servi à qqchose...
Messages recommandés