Luccif Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut tout le monde, voila je cherche un bios original de x box v1.3 car le mien merde il ne veut plu sez lancer et j'ai erreur 13 j'ai chercher et on m'a dit de reflasher un bios original de v1.3 X box date :2/06/2003 serial :32305 puce : connexant dd:8Go et d'zapres un pro c''est une 1.3 Merci pour ceux qui voudront bien m'aider
Jlz Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Lu, bah moi je commencerais par changer de M$ Dash et d'en mettre un tt neuf non bricoler ! ++
Jlz Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Erreur 13 c'est une erreur de dash _ tu peux changer le bios tu auras tjs une 13 ! ++
Luccif Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 salut jlz déja merci de me répondre mais je ne sais pas comment changer mon ms dash sinon lorsqu qu'avec boxplorer je regarde et appuie sur a pour lancer le mxm dash tout marche mais quand je boot puce désactiver ca marche plus erreur 13 que faire est ce bien de changer mon dash original
Jlz Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Lu, oui sur une 1.3 c'est facile tt les dashs M$ feront l'affaire pourvu qu'ils soit integre ! Telecharge C d'origine (c'est un CD de boot qui remet tout d'origine) puis reinstalle ton dash perso (evox, nexgen,ava ou autre) ++
Luccif Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 dac mais si je remet tout d'origine mais comment récupérer mes parties sauvées et on m'avais installé tous les émulateurs et programmes je vais les perdre c'est a dire config magic ,box plorer ,dvd 2 box,hd loader ,xbmedia payer ,dvd region x.... Bref je ne sais pas trop quoi faire et comment faire je suis tout nouveau j'ai ma box depuis 2 semaine et j'ai juste installer une puce avec quelqu'un j'y connait pas grand chose meme si je luis les tutos
Jlz Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Bah alors file nous l'arborescence de ton c:\ et je vais te dire quoi virer et ensuite tu remettra le dash que tu auras obtenu en decompressant l'iso du CD C d'origine ! ++
Luccif Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 salut voila c'est un truc comme ca [Audio] <Folder> [backup] <Folder> [bios] <Folder> [Fonts] <Folder> [skins] <Folder> [Trainers] <Folder> [xboxdashdata/1012A700] <Folder> [Xoda.sh] <Folder> evox.ini 20.658 item.txt 1.800 mxmdash.xbe 1.634.304 XBox Book.xtf 17.068.868 Xbox.xtf 15.613.736 xboxdash.xbe 770.048 Voila j'espere que c'esyt bien ca l'arborescence
Luccif Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 le gars qui m'a installé ma puce(un gars de xavbox) m'a filé un cd avec bachup c et e Sinon j'ai un cable si il faut relier la console au pc
Messages recommandés