Afficher Sa Xbox Dans L'explorateur Windows

Messages recommandés

Posté(e)

Là n'est pas mon probleme, j'utilise flash pour upper des fichiers, mais je voudrais pouvoir voir la place disponible sur chacun des lecteurs et c'est pas possible avec flashfxp...

Merci pour ta réponse cependant !

Posté(e)

Bonjour Fred :) .

De toute façon, de mémoire il me semble bien que tu ne pourras de toute façon pas savoir l'espace disponible restant, ce qui régle ton probléme.

Pour ça tu regardes à partir d'evox.

@+

Posté(e)

Salut !!!

Pour ton pb, je ne sais pas... surtout si comme tu le dis, tu as suivis le tutos à la lettre ! :huh:

Vérifie tes noms d'utilisateurs... et quel est le message d'erreur !?

Par contre, pour connaitre l'espace dispo sur les partitions, il y a des dash qui le renseigne très bien !! ... ou même des explorateurs !!!

Pour ma part, j'ai opté pour Unleash en dash principal... à partir de ce dernier, tu peux soit afficher l'espace des tes part directement par le biai du skin, ou alors en appuyant simplement sur la touche Y du pad (info)

Bien sur, je ne veux pas dire par la que tu dois changer de dash! mais par contre rien ne t'empeche de mettre unleash dans tes applications et de le lancer depuis evolutionx.... cela te permettra de le tester !! ;)

Mais si tu es sous evolutionx, tu peux aussi afficher directement l'espace dispo de tes parts... mais pour cela il te faudra modifier ton fichier evox.ini (si pas de skin, sinon celui lié à ton skin!)

Le text à rajouter pourrait être :

Text	=       40,37,0.5,0x000000,0,"<SpaceC>MB Free<CrLf>"

:huh: Par contre je ne sais pas si c'est des octets ou des mega-octets ...

Posté(e)

Je crois que monsieur veut savoir la taille des différentes partitions via FTP... C'est impossible, car ce n'est pas une commande FTP standard.

Ceci étant dit, il n'est pas impensable qu'un jour, des programmeurs rajoutent cette commande spéciale, comme le mode boost d'Avalaunch... Mais de là à ce que ce soit pris en compte par l'explorateur de fichiers de Windows...

Posté(e)

Salut,

Si tu as suivi à la lettre le tuto, c'est peut-être ton firewall qui bloque le smilblick. C'est ce qu'il s'est passé chez moi en tout cas.

Configures-le ou désactives-le pour voir mais je viens de réessayer et je ne vois pas l'espace libre depuis l'explorateur d'xp.

Par contre je suis d'accord avec jbs68. Unleash te renseigne à merveille sur la capacité restante/totale du DD. Pour ma part, c'est également mon dash principal :wub:

Tu peux utiliser xselect, je trouve ça mieux que de mettre differents dash dans les apps.

Enfin....ça n'engage que moi, à toi de voir.

bye