Invité Filou Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Slt tlm Je cherche depuis un moment comment executer un fichier comme shutdown.xbe mais en ftp avec le client dos. En gros j'ouvre une connection ftp en dos, je me mets ds le bon rep ou se trouve mon fichier a executer, mais là ça coince je ne peut pas executer ce fichier. Alors je sais comment faire a partir d'un client ftp style ftpexpert ou smartftp, mais je ne connait pas la commande DOS apres ouverture d'une session FTP merci de votre aide. PS : cela est pr eteindre la box a distance via mon pc. et ss client ftp. ++ Filou
FFlF Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Avec un client en ligne de commande sous linux et un evox sur la boite je fait: quote execute shutdown.xbe
Invité Filou Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Avec un client en ligne de commande sous linux et un evox sur la boite je fait:quote execute shutdown.xbe Merci Mais sous dos ça ne fonctionne pas, commande non implementee Une autre idée ?
Quarentin Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 PS : cela est pr eteindre la box a distance via mon pc. et ss client ftp. Je ne pense pas que ce soit du tout cuit. Une commande dos n'y suffira pas... Il faut faire un programme, en Java, ça doit être tout simple à faire, mais encore faut-il le faire.
FFlF Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Ben je t'assure qu'avec le serveur FTP d'Evox c'est du tout cuit, tu peux lancer nimporte quel xbe comme ça.. Mais je pense qu'il intègre un client telnet basique aussi notre Evox non?
Garbit Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) quote EXECUTE shutdown.xbe, à la limite, mais je doute qu'il différencie la casse. Et c'est vrai que le serveur FTP d'evox fait pas mal de petites choses de ce genre. Modifié le 10 août 2004 par Garbit
Quarentin Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Mais je pense qu'il intègre un client telnet basique aussi notre Evox non? Le problème, c'est que ce n'est qu'un client et non un serveur...
FFlF Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Je pensait serveur quand je disais client.. Il intègre pas un serveur telnet basique Evox?
Messages recommandés