ThoR_Suisse Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut et il possible de graver 2 ou plusieures jeux sur un seul DVD ? Pasque j'ais des jeux qui font 1gG et ca me fais chier d'utiliser un DVD pour ca don si je pourais metre 4 jeux d'environ 1Go sur un DVD ca serais le pied Bien sur apres il faudrais que je puisse y jouer sur ma xbox merci de vos reponce
icare Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Bonjour Thor . Oui c'est possible, voir tuto evilloader par ex. @+
bororo Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut Au cas ou saurais pas trouver les tutos que t'indique icare,va donc faire un tour ici. http://www.gx-mod.com/tutos/eviloader.php
sparow Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 enfait tout simplement tu met tes jeux dans un dossier et tu le grave tous directement et tu les ouvre avec xbmc
Sausalito Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Bonjour, Dans le tuto qui utilise Media X Menu, il est dit qu'il faut copier le répertoire "defaultskin".... Aprés avoir télécharger MXM je ne trouve pas ce répertoire... que faire??? Merci
Invité fif47 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 le créer peut être ! ou le tuto fait référence à une vieille version, essaye de télécharger une autre version !
Sausalito Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Ben j'ai pris la version qui est en download ici... et sinon c'est assez dur à trouver ailleurs! ^_^ Est-ce que quelqu'un qui a essayé ce tuto peut m'éclairer??? Il suffit de créer le répertoire 'defaultskin' ou il faut des fichiers spécifiques?
u.suspect Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Sors un peu les doigts et va voir dans les tutos...ya pas plus clair....
Sausalito Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Comme je le précise dans mon 1er post, c'est justement en suivant le tuto à lettre que j'ai un prob : Le tuto dit : 4. Placez le « default.xbe » provenant de MxM dans ce répertoire et copiez aussi dedans le répertoire « defaultskin ». Et dans le MxM disponible en téléchargement ici, il n'y a pas de répertoire "defaultskin". D'où la question : faut-il le créer soi-même? ou faut-il trouver une version de MxM en téléchargement qui possede ce répertoire? Finalement je vais essayer le tuto qui utilise Eviloader, ça a l'air plus simple...
fornorst Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 tu prends n'importe quel dash, tu le mets à la racine de ton DVD en renommant l'exécutable en default.xbe et en incluant bien tous les fichiers/dossiers nécessaires. Tu fais un répertoire Jeu1 que tu mets à la racine du DVD. Dans ce répertoire tu fois avoir le jeu que tu veux ajouter et donc un default.xbe Tu fais autant de répertoires de cette forme que tu veux ajouter de jeu au DVD. Dans le fichier de config du dash, tu ajoutes des items pointant sur D:\Jeu(i) où (i) est le numéro du jeu. par exemple sous evox, ça doit être un truc du style : Item "nom de mon Jeu1",D:\Jeu1\default.xbe Rien de bien compliqué donc.
Bond@007 Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Je me suis lancé dans l'aventure avec Eviloader ... La X-Box me met : Init - Checking et ensuite Game !!! ==> Bon signe je me suis dit Quand je veux lancer le dvd, le chargement semble se lancer et puis rien. Si je passes via xbmc, j'ai 3 vignettes timbre poste (différentes des images pochettes) : la première pour Crimson Skies, la deuxième nommé default.xbe pour eviloader je supposes et la 3ème pour Final Fight 2004. Si je lances via l'icone des 2 jeux çà marchent sinon rien. Même chose via XCommander, quand je lances le default.xbe des 2 jeux à la main ils se lancent mais pas autrement Mon iso est correctement réalisé et le problème semble venir d'Eviloader lui-même. Vous avez une idée ? 007
Bond@007 Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 UP Ca ne fonctionne toujours pas après avoir gravé un second iso de compil (sur dvd-rw je précises ). Les symptomes sont toujours les mêmes. C'est grave docteur ? Un petit diagnostic serait le bienvenu
Bond@007 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Bon, y a pas un docteur Clooney dans la salle ? Sérieux, ne m'abandonner pas à mon triste sort et si vous ne voyez pas la solution dites le tout simplement ... 007.
Bond@007 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Après de nombreuses tentatives, je suis ENFIN parvenu à réaliser ma première compil sous Eviloader Merci à qui ... euhhhhh ben à moi, rien qu'à moi Pour ceux que çà intéresse (si il y en a) , le problème venait de la config de mon eviloader.ini : [GAME] Name=Fight2004 Directory=Fight2004 Cover=Fight2004.jpg NameXBE=default.xbe [GAME] Name=Crimsonskies Directory=Crimsonskies Cover=Crimsonskies.jpg NameXBE=default.xbe [GAME] Name=Soulcalibur2 Directory=Soulcalibur2 Cover=Soulcalibur2.jpg NameXBE=default.xbe Comme celà, le dvd à booté sous eviloader et au passage j'ai rajouté un 3ème jeu (pour ceux qui aurait suivit). Il semblerait que le problème venait de la synthaxe après les lignes Name, Directory et Cover. En effet, j'avais mis des espaces, majuscules, _ et sans tout çà c'est passé. @+
Messages recommandés