Invité celibataire026 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 salut a tous je sui_s nouveaux venu, et surtout debutant ma question est la suivante faut t'il une puce pour lire les jeux graver sur dvd? si oui ou je peux en trouver une je suis dans la drome merci pour vos futur reponses
Invité splitor Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 pour lire les jeux graver il te fodra soit un puce ou alors tenter la méthode du hot swap et yen a 1 ou 2 otre possible (regarde les tutos) mais ton lecteur ne peux lire ke certain dvd donc aprés il fodra ke tu regarde leskels sont compatibles avec ton lecteur
FFlF Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Cher célibataire026, je profite de ta nouvelle venue pour te signaler qu'ici on ne dit pas faut t'il une puce pour lire les jeux graver sur dvd?Maisfaut t'il une puce pour pouvoir faire des backups de mes jeux sur DVD? Merci pour votre compréhension.
Luccif Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 le mieux reste d'acheter une puce et un dd plus gros ,mais juste avec une puce tes bacups passeront nikel si la compatibilité des cd ou dvd est bonne Ou autrement tu as les exploits Cf tutos Pour acheter une puce regaarde les liens sinon va sur divinéo
Messages recommandés