Délocker Un Hd Quand On N'a Plus La Xbox D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

question con, comment il faut faire pour délocker un HD sachant qu'on n'a plus la console d'origine et qu'il est effectivement locker. j'ai une console avec puce à disposition au cas où.

merci :)

Posté(e) (modifié)

atb_search.gif

bon aller --> si ta pas la clé de ton disque dur et bien tu peut participer au championa europeen de lancer de disque dur d'origine de xbox crying

Modifié par bestnel
Posté(e)

Excusez moi il est vraiment impossible de délocker un DD quand quand on a une xbox modifier ??? donc cela signifie t'il qu'on ne peu donc pas le mettre dans un pc pour le formater, ne me dite pas que c'est la merde a ce point ??????? :(

je n'ais pas le probleme mais c que je trouve sa plutot galere quand meme ????

y'a t'il une faille qui permette le formatage complet quand meme a partir d'un windows 95 , 98 ou bien XP j'aimerais en savoir plus sur le sujet merci <_<

Posté(e)

30 metres.... pas mal !

^^

moi je les ai demonté pour voir a quoi ca ressemblait a l interieur, c joli, c un petit mirroir tout rond !

;)

Posté(e) (modifié)

:lol: Plutot que de jetter le disque dur pourquoi ne pas le mettre dans un pc en tant que disque dur principal puis de le faire demarrer avec une disquette de demarage windows 98 ainsi vous pourrez executer fdisk et reformater le dd a partir de sa vous pourrez le remetre dans la xbox et de la vous pourrez lui recreer une clé sous xbox magic final c'est sur que vous perdrais toute les donné stocké du dd mais c'est tout de meme mieux que de le jetter ou alors jettez le faire chez moi lol :D

Modifié par XBOX72
Posté(e) (modifié)

Toff je t'assur que sa passe avec une disquette de démarrage de windows 98 sous le dos en utilisant fdisk au pire si vous me croyez pas donnez moi vaut disque dur que vous n'arrivez pas a débloquer je pourrais m'en servir hi hi hi mais sérieusement sa marche les gars on la fai dimanche pour un pote a moi je suis formelle je suis content d'etre donc le seul a y etre arriver alors hi hi hi bon je vais pas me la raconter non plus mais au pire vous pouvez les télécharger les disquettes de démarrage windows 98... :ok:

Tu n'as pas accès au disque alors tu ne pourras pas formater ce disque car il est verrouillé.

sous fdisk il est vrai que tu n'a pas accé au disque dur mais en mettant la lettre par defaut c: sa fonctionne sous le dos avec une disquette de démarrage, il me reste mon hdd a formater ce week end et j'ai pas penser a le débloquer donc je vais refaire la manip car j'ai pas envie de redémonter ma xbox donc je mémoriserais toute les étape et j'en ferais un post bien détailler qui pourra tous vous servir ^_^ si sa vous interesse bien sur

Modifié par XBOX72
Posté(e)

Moui, je demande à voir aussi.

En attendant je vais m'éclater sur ma gamecube avec mon super modchip que j'ai fait tout seul et vous pouvez crever je vous donnerai pas la technique, mais je grave mes mini-dvdr et je joue direct dessus :) et sans le hotswap au dentifrice. Et toc.

Posté(e)

serieusement si tu me crois pas dommage mais pourtant c'est la pure vériter un disque dur on peu tout lui faire c'est comme mettre un nouveau disque dur dans un packard bell et lui faire fonctionner les restaurations dessus plein de personne dans l'informatique disais que c'est impossible pourtant j'ai réussi, en informatique je me débrouille un peu et je t'assure que ce que je vous ais di et 100 % vrai....

mon hdd de 8 go je le fais ce week end au pire j'ai une idée envoie moi un hdd bloqué mais pas déffectueux bien sur a mes frais et si je le répare tu me rembourse les frais postaux mais au moin le dd fonctionneras moi je veu bien te le faire mais avec un post détaillé tu y arriveras car je sais que tu es pas nul :ok: tu ma deja bien dépanner...merci encor d'ailleur...

Posté(e)

Oui, pareil je me dis que tu as peut être cru le faire mais que le dd était tout simplement délocké. Je ne demande qu'à te croire, mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de connaissance en lock/délock. Mais à voir ce que j'ai lu, un disque dur locké est bon à jeter..parce qu'on ne peut pas lire la table des partitions ou je sais pas quoi, mais je pense que s'il y avait un trick comme ça ce serait plus développé. J'ai encore loupé une occasion de me taire j'ai l'impression :)

Posté(e)

Non garbit tu ne dis pas de bétises

C'est même que ça se joue au niveau de composants dans la partie circuit intégré, alors tu ne peux pas formater car tu n'as même pas accès aux plateaux.

Tant que le disque est locké tu ne peux rien faire car PHYSIQUEMENT tu n'as pas accès aux plateaux.

Le lock/delock a été inventé pour transporter des données sensibles accessible uniquement avec la clef, cela n'a pas été fait exprés pour la Xbox.

Y avait des portables qui lockaient leur disques pour éviter que les données soient récupérées en mettant le disque dans un autre portable en second HDD.

Comme le dit ffif tu as simplement agis sur un disque qui n'était pas locké c'est tout ! ;)

Posté(e)

salut,

si c etait aussi simple pour deverrouiller un dd que de demarrer sous le dos de win98 et de lancer fdisk, billou serait vraiment le dernier des C..., franchement ce post va finir dans le betisier!!!

Posté(e)

Bonjour,

Il existe sur les portables une possibilité de bloquer le disque dur.

Chez IBM, 2 mots de passes, 1 superviseur et 1 Utilisateur.

Aucun accès n'est possible si l'on a pas l'un des mots de passes.

Pas de Ghost, pas de dos 9x pas de XP, pas de 2000 pas de soft connu.

Et pour étayer tout ça, il suffit de regarder le manuel du portable ou il y a écrit :

Incidents liés aux mots de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe.

Solution :

Oubli du mot de passe d'accès au disque dur, IBM ne peut réinitialiser ou récupérer les données de votre disque dur. Vous devez retourner le disque au service agrée IBM pour qu'il remplace l'unité de disque dur. (facturation a la clef bien sur)

J'ai essayer tous les moyen info en ma possession :fouf: et bien :marteau:

Ca marche pas :o

Si IBM signale a ces clients, qui possède des portables à 2000€ pièce, qu’il ne peut pas récupérer les données sur un disque, c’est qu’il ne peut pas débloquer le disque dur, je pense.

Je n’ai pas essayé le démontage de la carte contrôleur disque dur, et son remplacement mais c’est pas le but de la manip actuel.

Mais bon comme rien ne reste inviolable longtemps, pourquoi pas !!!!

Mais avec une disquette Win98, laisse moi douter de tes propos. :o

Un petit tutos et je ne demande pas mieux que de tester ta méthode sur des portables et sur mon dd XBOX locker si besoin.

@+ chinese

Posté(e)

quand je pense qu'il y en as qui cherche depuis longtemps le moyen de delocker un DD xbox sans clé :huh: et il sont tellement bete qu'il non meme pas penser au disquette w98 et un petit Fdisk :wacko:

ca serais aussi facile tous le monde le ferais depuis longtemps woot

Posté(e)
salut,

si c etait aussi simple pour deverrouiller un dd que de demarrer sous le dos de win98 et de lancer fdisk, billou serait vraiment le dernier des C..., franchement ce post va finir dans le betisier!!!

Oups !

Je l'avais prévenu :wacko:

Posté(e)
on peut mais faut avoir les codes et num de série je crois.

Et je suis sûr qu'ils sont dans la Xbox..

Ca serait trop facile sinon et ca m'arrangerais bien -_-'

Mais avec la chance que j'ai, ils sont dedans T_T

Posté(e)

salut, moi ossi j'aimerai bien te coire... je dois en avoir un locké dont je n'ai plus la carte mere .... je veux bien te l'envoyé a tes frais et jte rembourse si tu le delock ca marche ? lol

++