Invité Chroneus Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Bonjour tout le monde , J'ais un petit soucis , je possede actuellement une xbox modée avec anciennement en dashboard Evolutionx , et je me suis décidé a passé XBMC en dashboard , mais petit soucis après l'opération , je boot sous XBMC mais je n'ais pas de réseau , et je n'ais plus le evoxdash.xbe de présent sur le DD XBOX comment puis je faire soit pour paramétré mon réseau ou pour remettre le evoxdash.xbe de evolution svp ? :lol: Merci d'avance Modifié le 7 août 2004 par Chroneus
Invité ginji-san Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) salut !! Alors pour ton prob il faut que tu récupère un cd de boot du genre MasterCD qui te permettra de te connecté par ftp, il est disponible içi. Tu le grave sur un média compatible avec ton lecteur, ensuite tu le mets dans ton lecteur xbox puis tu redemarre et là, la console bootera sur le cd. Ensuite libre à toi de remettre EvoX, si par contre tu veus garder xbmc il va falloir que tu modifie ton config.xml (aussi nommer xboxMediaCenter.xml). Là tu repère ces lignes (cela se trouve au debut): <ipadres>-</ipadres>// 0.0.0.0 <netmask>-</netmask>// 0.0.0.0 <defaultgateway>-</defaultgateway>// 0.0.0.0 IL ne te reste plus qu'à reconfigurer, tu enregistre puis tu transfer et voilà c'est good !!! a+ Modifié le 7 août 2004 par ginji-san
Invité Chroneus Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Rebonjour, Merci ginji-san pour ta solution , j'ais enfin réussi a remettre evolution pour ma connexion ftp , mais un autre soucis interviens alors , quand je me connecte sous XBMC toujours pas de connexion ftp possible par le PC malgré les paramétrages suivant : <ipadres>192.168.0.3</ipadres> <netmask>255.255.255.0</netmask> <defaultgateway>192.168.0.1</defaultgateway> J'arrive de ma XBOX sous XBMC a me connecter sur le PC en workgroup mais pas du PC vers la XBOX en FTP. J'ais beau avoir fais le tour du forum et des tutoriaux , la je suis a cours d'idée. Si vous pouviez me proposé des solution se serais sympa merci d'avance
mgs666 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 vérifie si ton login et ton mot de passe sont bien xbox/xbox
Messages recommandés