blink_ghost Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 bonjour,voila ds quelque heure je vais acheter mon XBOX sauf que j'ai une question,lorsque que l'on vien de l'acheter,est-ce que l'on px changer le disque dur d'origne,ou faut absolument avoir le dashboard evox avec phoenix car moi aussi que j'ai ouvert la boite,Je penser donc changer le disque dur des que j'ai ma xbox est-ce que je le fait de la meme methode que mon pc,je format mon disque dur (Le gros ) et je le met ds la box?
lamivic Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 tu as 2 tutoriaux bien expliqué sur le site ( click ici ) qui concerne la preparation et l'installation du nouveau disque dur attention, il faut que la xbox soit modifié par une puce ou un exploit pour lancé evox qui sera ton systeme d'exploitation pour les diferentes operations necessaires. c'est comme un pc, tu branches ton disque dans le pc, tu demarre l'ordi avec un cd d'install , tu formates le disque, tu installes ton systeme d'exploitation, tu reboot sans le cd et c'est finit
blink_ghost Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 oui oui je sais mais la ...je ne compte pas mettre de puce,je compte la modifier ek 007,donc je pourrai pas changer mon HD c'est sa? lacher pas pour votre site IL RULZZZZZZZZZZZZZZZ
blink_ghost Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 mais la ...je ne compte pas mettre de puce,je compte la modifier ek 007,donc je pourrai pas changer mon HD c'est sa?
RoPLoPLo Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 il faut que la xbox soit modifié par une puce ou un exploit pour lancé evox qui sera ton systeme d'exploitation pour les diferentes operations necessaires. faut lire des fois [tutorial] Changement Dd Sans Puce [tutorial], changer votre DD sans souci et bon courage, c'est facile ^_^
blink_ghost Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 merci c'est tres sympas de ta part,c'est -sa que je voulait comme reponse ! merci infiniment et dsl j'avait pas vu : Lamivic:, il faut que la xbox soit modifié par une puce ou un exploit pour lancé evox
Messages recommandés