Vite Repondez ! Changement De Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voila ds quelque heure je vais acheter mon XBOX

sauf que j'ai une question,lorsque que l'on vien de l'acheter,est-ce que l'on px changer le disque dur d'origne,ou faut absolument avoir le dashboard evox avec phoenix

car moi aussi que j'ai ouvert la boite,Je penser donc changer le disque dur des que j'ai ma xbox

est-ce que je le fait de la meme methode que mon pc,je format mon disque dur (Le gros ) et je le met ds la box?

Posté(e)

tu as 2 tutoriaux bien expliqué sur le site ( click ici ) qui concerne la preparation et l'installation du nouveau disque dur

attention, il faut que la xbox soit modifié par une puce ou un exploit pour lancé evox qui sera ton systeme d'exploitation pour les diferentes operations necessaires.

c'est comme un pc, tu branches ton disque dans le pc, tu demarre l'ordi avec un cd d'install , tu formates le disque, tu installes ton systeme d'exploitation, tu reboot sans le cd et c'est finit

Posté(e)

oui oui je sais

mais la ...je ne compte pas mettre de puce,je compte la modifier ek 007,donc je pourrai pas changer mon HD c'est sa?

lacher pas pour votre site IL RULZZZZZZZZZZZZZZZ

Posté(e)

merci c'est tres sympas de ta part,c'est -sa que je voulait comme reponse !

merci infiniment

et dsl j'avait pas vu :

Lamivic:, il faut que la xbox soit modifié par une puce ou un exploit pour lancé evox