xana Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 Salut j'ai pas mal de jeux que je narive pas a lançer depois le hdd de ma xbox (motogp2,tao-feng,matrix..)em plus les copis de souvegarde ne marche pas que faire avec se prob txau ...merci....XANA
xana Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Posté(e) le 14 juin 2003 merci mais ta pas compris ......car je vois pas mal de trouque des patchs et doutre trouque se que je veus savoi se le trouque que marche avec le plus de jeux ...txau...........XANA.........
ryver Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 Est-ce que tu arrive à allé sur ton ancien dashboard ? Si non ben c là ton blem cherche pa plu loin.
mi_moun Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 tu aurrai fais une recherche sur le forum, tu aurai pu voir que c a cause de ton bios qui est une vielle version et il faut patcher tous les jeux, alors soit tu patches soit tu flashes
Invité h4ckirus Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 si t'as peur de flasher ton bios surtout si c'est une easychip ou une aladdin ! alors va voir mon tutos où j'explique comment patcher les jeux .... Et si tu suis bien mon tutos tes jeux passeront comme une lettre à la poste (heu .. enfin mieux kune lettre à la poste parce k'avec les grèves en ce moment ... ) Aller @+
Messages recommandés